Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Très bel hotel bien placé avec des chambres confortables et un personnel très aimable. Séjour professionnel de 4 jours. Moins bien cette fois à cause dune panne d'électricité qui m'a contrainte à changer d'étage et de chambre à mon retour à 2 heures du matin pour une chambre pour handicapé, semblable à une chambre de clinique. J'aurais apprécié un geste commercial. Diner très bruyant le jeudi soir à cause d'un buffet de séminaire à côté des tables. Je reviendrai néanmoins car j'y ai apprécié mes séjours précédents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour au sein de notre Hôtel Indigo.La satisfaction des nos clients est notre priorité. Madame Sophie, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous a pu rencontrer lors de votre dernier séjour. Et nous sommes sincèrement navré pour la panne d'électricité général de votre étage et le bruit au restaurant durant votre dîner. Concernant la chambre, malheureusement c'était notre seule unique chambre disponible que nous pouvions vous donner en ce moment-là, étant donné que nous avions subi la panne d'électricité. Sachez que nous avons bien noté et avons bien pris en compte votre remarque.Tout de même nous espérons de vous revoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur THOMAS,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note très positive concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et espérons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Un hotel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur VINCENT,Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis très positif concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes très ravis que vous aviez aimé notre établissement ainsi que les services que nous proposons.Nous vous remercions pour votre confiance et serons très heureux de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFY La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
2 nuits à l'hôtel pour le travail. Excellent accueil, chambre super, rapport qualité / prix au top (j'ai eu un super tarif, le tarif très basse saison il me semble). C'était mon second passage dans l'hôtel, j'ai bénéficié, en plus, d'un surclassement. Je reviendrai...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Vincent,Nous vous remercions d'avoir partager votre retour d'expérience au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes plus que ravis de savoir que votre séjour fut encore une fois très agréable et que vous ayez apprécié notre accueil, chambre ainsi que nos tarifs.Nous vous remercions pour la confiance vous accordez à notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et surtout de vous revoir lors de votre passage sur la Côte d'Azur.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher M. Charles,Nous vous remercions de nous avoir laissé une très bonne note concernant notre établissement.Nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Indigo lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Un week-end romantique et culturel

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Nous souhaitions passer un week-end dans la région, nous avions pour objectif de visiter les musées Picasso à Vallauris et Renoir à Cagnes-sur-mer et passer un après-midi à Saint-Paul de Vence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Daniel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos client est notre priorité. Nous sommes très ravis que notre Hôtel Indigo a su répondre à vos attentes durant votre weekend romantique et culturel. Nous remercions pour votre confiance et espérons de vous revoir lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Mme CATHERINE,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note positive concernant notre établissement.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher M. Christophe,Nous vous remercions de nous avoir laisser une note positive concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé, personnel jeune accueillant

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Hôtellerie très bien situé, confortable, belle décoration , les employés sont jeunes, très sympathiques,accueillant..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Françoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif concernant notre établissement.La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour fut très agréable et que vous ayez apprécié, notre personnel, le confort ainsi que la décoration de notre chambre.En effet, nous sommes une équipe de jeunes, dynamiques et très à l'écoute de nos clients.Nous serons très heureux de vous revoir au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
J’ai passé 3 jours dans cet hôtel, Niveau confort, génial, personnel souriant et accueillant . La propreté impeccable. Petit déjeuner avec les gâteaux faits maison , un délice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame VICTORIA,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience (avec des très belles photos) au sein de notre Hôtel Indigo. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement fut très agréable et que vous ayez apprécié nos différents services et le confort, la propreté de notre chambre.Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.Bien Cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception