Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Une rénovation rendrait cet hôtel incontournable

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Très bel hôtel nécessitant toutefois une rénovation (chambre, salles de bain) tendant vers un confort plus moderne. L’hôtel sent bon le début des années 90.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Expedia
Bon déjeuners
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Personnel très agréable. Belle piscine. Petit déjeuné avec beaucoup de choix. Service de bonne qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hotel

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Hotel dans une sorte de village d'hotels de luxe. Hotel de grand standing, avec plusieurs piscines ainsi que plusieurs restaurants. Plage avec chaises longues et serviettes a disposition. Chambre impecable avec un balcon et chaises. Personelles serviable et a l'ecoute de vos demandes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Jamal Hussain - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril, Thank you for the gracious detailed feedback regarding your recent stay here. We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the Facilities, the Staff and the Services provided. Thank you once again. Looking forward to welcome you back.
4 sur 5
par un voyageur de margency

Hôtel de qualité style balinais

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Bel hôtel situé sur la plus belle plage de l île, qualité de l eau transparente en général mais cela dépend des marées. L infrastructure est correct, service de qualité et chambre très propre au dimension raisonnable En août il manque toutefois des animations le soir comparé aux hôtels d à côté accessibles par la promenade le long de la plage. Petit déjeuner varié et très bon.les autres restaurants de l hôtel sont également d un bon niveau et vous pouvez y aller sans hésitation en sachant bien sûr que les prix sont assez élevés.
4 sur 5
par Chantal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par nadia

Très bon séjour.

Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Bel hôtel, piscines superbes et chaudes, en bord de plage propre (c est l avantage d être dans un complexe hotelier car in ne peut pas en dire autant des plages publiques malheureusement). Au sein d un ensemble d hôtels sécurisé. A 10/15 minutes à pieds la ville "locale". ( y a que les touristes qui se promènent à pieds à Bali.. attention les piétons sont loin d etre prioritaires !) Le petit déjeuner très bien et varié (sucre salé fruits frais et jus frais ...). Les chambres propres et calme pour la notre en tout cas. Les restaurants de l hôtel très bons mais chers donc pour tous les jours cela fait vite un budget... (prix occidentaux) . Spa hôtel non testé pour les soins (chers aussi) par contre très agréable piscine et hamman jacuzzi sauna + salle de sport en accès libre. Possibilité de réserver restaurants et spa à proximité avec une voiture qui vient vous chercher et vous ramène gratuitement. Teste le raja bali que je conseille vivement (et non le raja de l hôtel qui est très bon par ailleurs) et spa dandelion correct. (Les 2 sont a 3 minutes en voiture). Astuce :Pour les restau et spa en extérieur vous pouvez les contacter par whatsapp c est très pratique ! Distributeur de billets à l hôtel pratique aussi. En gros je conseille pour le balnéaire et la farniente. Nous avions couplé avec deux autres hôtels sur l ile a munduk et ubud pour vivre des expériences différentes et ce fut parfait !
5 sur 5
par un voyageur de Toulon

superbe hotel,

Publié le 15 oct. 2017 sur Expedia
Pour : le standing de l'hotel
Contre : il n'y a pas de seche cheveux dans les chambres
Emplacement : resort, donc plage, spa, activités de l'hotel, ou centre commercial bali collection, sinon il faut sortir de la zone
tres bon sejour pour la troisieme fois dans cet hotel spa toujours agréable le restaurant du petit dejeuner est temporairement déplacé sous des tentes car en réaménagement, mais cela ne pose pas de pb les prix des restaurants, par contre, restent toujours aussi chers
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel magnifique

Publié le 10 mai 2017 sur Expedia
Hotel et séjour juste magnifique Seul pb expédia mentionne petit dej inclus alors que sur plus non Mais concernant le séjour rien à redire Hotel cadre plage piscine service personnel tout est parfait Je recommande vivement
2 sur 5
par un voyageur

Hotel décevant

Publié le 18 juill. 2016 sur Expedia
Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel et nous avons été très déçus de la prestation. Nous avons été reçus par une jeune femme qui ne parle pas bien anglais et nous a fait croire qu'elle nous a upgradé notre chambre alors que c'était bien celle que nous avons réservée. La chambre est vieillotte, le ménage est vite fait. De plus tout est cher : les restaurants et le taxi de l'hôtel. L'hôtel possède 3 grandes piscines mais il faut se lever tôt pour réserver les transats.