Note fondée sur 614 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
57 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
L hôtel est agréable, une navette gratuite est à disposition des clients pour se rendre en ville. Le petit déjeuner est à 200 pesos mais très copieux sous forme de buffet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2018 par Ismael Betancourt, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped muchas gracias por sus comentarios, esperamos verle pronto de nueva cuenta. Saludos Cordiales Ismael Betancourt Gerente General
4 sur 5
par Luis G de Puebla

Bon!

Publié le 3 févr. 2015 sur Hotels
C'est bien passé.
1 sur 5
par DBI de 83400 HYERES FR

A EVITER A TOUT PRIX

Publié le 7 août 2014 sur Hotels
Malgré un personnel aimable, cet hôtel est à éviter à tout prix, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était dans un état déplorable et il en était de même dans les chambres louées par nos amis et les parties communes n'étaient pas mieux entretenues. Si la direction de cet hôtel demande à ce que mes commentaires soit retirés, j'ai des photos à disposition d' Hôtels.com.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2014 par Calidad, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions les commentaires reçus afin d'améliorer nos services. Nous lui avons dit que nous travaillons avec notre personnel dans la mise en œuvre de nos 20 principes du service juste pour le rencontrer comme vous le méritez. Nous lui avons dit que nous travaillons sur le remodelage de l'hôtel et nous avons déjà une percée dans le domaine des pièces dans lesquelles il se poursuit avec de nouveaux tapis, serrures électroniques et le changement de mobilier dans les chambres ce afin d'offrir une bonne confort en eux. Nous vous invitons à nous rendre visite pour nous donner l'occasion de vous servir et vous pouvez voir tous les changements qui se déroule dans les chambres. Atte: Francisco Villegas Arciga Directeur Général Mision Oaxaca
4 sur 5
par un voyageur de France

Etape à Oaxaca

Publié le 5 févr. 2012 sur Expedia
Emplacement : Monte Alban : ce site respire la sérénité .On surplomble les vallées alentour avec une sensation de plénitude. Site merveilleusement protégé et restauré qui reste pour nous un des plus beaux sites que nous ayons vu durant notre voyage. Des travaux sur les infrastructures routière sont actuellement en cours qui risquent dans les temps à venir d'amener de très nombreux touristes. Certes, cette région très pauvre a besoin de cette manne , mais ceci se fera certainement au détriment de la conservation du site (comme nous l'avons vu par la suite au Yucatan) Centre ville: des ruelles bordées de maisons colorées, le zocalo et les marchés couverts très animés
Hotel excentré au Nord de Oaxaca simple et accueillant.Cet hôtel de chaîne nous à étonné par la qualité de son accueil . Au nord du centre ville (environ 1.5 km) cet hôtel nous a offert la tranquillité dont nous avions besoin après notre longue route depuis Mexico. Des panneaux directionnels nous nous amenés à bon port sans aucun détour (nous étions en voiture de location). Le service de restauration était simple bons plats servis rapidement, d'autant plus que pour cette période creuse (novembre) nous étions les seuls clients.Nous émettons des réserves sur la rapidité du service si l'hôtel était plein. Si la piscine est votre seul motif pour réserver dans cet hôtel , passez votre chemin. Celle-ci est trop petite et trop proche du restaurant pour constituer un point d'intérêt, seulement pour se rafraîchir après une rude journée de marche à Monte Alban et en centre-ville.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel de bonne qualité mais très excentré

Publié le 22 mai 2011 sur Hotels
Cet hôtel est très bien en soi, mais il est très excentré par rapport au centre ville. Je ne le conseille pas si votre objectif est de visiter le centre-ville si vous n'êtes pas véhiculé car il faut 30min de marche ou 15 min de bus. Il est cependant parfait si vous avez une voiture car il y a de la place. La piscine est très propre, le service très bien.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
mal servicio en recepcion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Leticia García, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia y por compartir su experiencia en nuestro hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
The hotel did not honor my reservation, I spent an hour on the phone with Expedia. Expedia thankfully found another hotel nearby, but I missed time at the dance conference where I paid additional for classes. After traveling from another country to Mexico, waiting through customs for the rental car and driving 40 minutes to hotel it was overall a bad experience I’ve never had before with a confirmed reservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Leticia García, Gestion de l’hôtel
Dear Guest!, Thank you very much for your preference and for sharing your experience in our hotel. and we will work in the areas of opportunity that you indicate
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
La alberca estaba limpia y fresca para nadar. El hotel necesita mucho mantenimiento. Se ve viejo y desgastado. El personal amable. La vista muy bonita. Me pueden mandar mi factura? El hotel dice que Expedía debe facturar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Leticia García, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia y por compartir su experiencia en nuestro hotel, en lo que respecta a su factura se tiene que hacer directamente con Expedia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
The place is quiet and clean. Staff is super friendly and always with respect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Leticia García, Gestion de l’hôtel
Dear Guest!, Thank you very much for your preference and for sharing your experience in our hotel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Pool is out of service and that is the reason why we booked mision, the front desk staff was rude when I asked about it. Room service staff was wonderful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Leticia García, Gestion de l’hôtel
Dear Guest!, Thank you very much for your preference and for sharing your experience in our hotel. and we will work in the areas of opportunity that you indicate