Note fondée sur 301 évaluations de clients

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4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Joli mais humide, PDJ pas de grande qualité

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Chambre très bien mais très humide (le SPA est très mal isolé du reste de l'hôtel donc on ressent l'humidité dès qu'on entre dans le hall). Malheureusement la clim était figée en mode hiver malgré les 25 degrés extérieur donc on n'a pas pu baisser la chaleur et assécher l'air, il a fallu aérer en permanence. Petit déjeuner avec du choix mais pas de grande qualité. Personnel très gentil et serviable mais on a eu une surprise car pendant notre privatisation du SPA on s'est retrouvé nez à nez avec un autre couple... ils nous l'ont offert en geste commerciale, mais du coup vérifiez bien avec eux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Gentil Client, Nous sommes désolés que Vous n'ayez pas aimé certains aspects de Votre séjour dans notre Hôtel. Toutefois, il faut clarifier des choses. La témperature des chambres est centralisée et à Novembre c'est en mode hiver, mais nouns avons aussi la possibilité de la détacher du système centrale (ce que nous avons fait quand Vous l'avez demandé). En autre, lorsque le client se trouve dans sa chambre, c'est lui qui a le contrôle total du chauffage, et il peut l'éteindre et l'allumer quand il veut. Dans la période de Votre séjour il faisait trés chaud pendant le jour, mais il y avait 10/ 13 degrés le soir et la nuit. Pour ce qui regarde le SPA, il est séparé du reste de l'Hôtel: il se trouve au rez-de-chaussée, avec des portes qui sont gardées fermées, un système d'aspiration puissant et des fenêtres donnant sur le jardin. A propos de Votre parcours, il y a eu un malentendu. D'habitude, ce que nous proposons au Clients de l'Hôtel est un parcours avec d'autres gens, dont nous soulignons le coût de 20 par personne. Le prix du parcours privé est plus élevé et ce jour-là n'était pas possible de le faire puisque il y avait déjà d'autres réservations. Dans l'espoir de Vous accueillir encore, nous Vous remercions pour avoir envoyé Votre opinion. Cordialement, Bureau Client.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Moyen moyen

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Nous n avons pas pu utiliser la navette de l hôtel à l ‘aéroport car il n’y en avait pas. Nous l avions choisi pour la navette et nous avons dû prendre un taxi. Hôtel très difficile d accès dans la ville. Il n y a pas d ascenseur pour accéder aux chambres. Nous avons du monter nos valises par les escaliers. Nous sommes partis trop tôt pour le petit déjeuner.Pas top
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
L’ameublement des chambres très chic et confortable. Tout etait neuf. Hotel plein de charme, bien placé au coeur du centre ville. Les dames a l’accueil professionnelles et sympathiques. Parking à proximité 4 euros par jour! Je suis très satisfait des prix et des services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Chambre tres propre
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Je suis très triste de cette expérience ! En vrai l'hotel est bien situé au centre ville de Olbia et les chambres sont propres. Mais, il y avait pas mal d'évènements décevants comme la porte de la chambre qui ne se ferme pas, ne fournisseur pas de gel douche et shampooing tout le jours, pas de places de parking....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Place très propre mais aucun avantage VIP
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu: beaucoup trop cher pour les prestations

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Un hôtel extrêmement cher pour les prestations proposées 225€ la nuit il faudra compter en plus : le lit bébé, le petit-déjeuner, le spa, le parking, les boissons du mini frigo sans que l’on vous dise qu’elles sont payantes et à quel prix. La chambre est propre mais pour un 4* beaucoup de défaut vous entendrez les voisins de chambre, les bruits dans la rue. Le bac à douche était raye, la VMC de la SDB faisait bcp de bruit, la porte de la SDB frottait le sol. La chambre est tout ce qu’il y a de plus simple. Seul l’emplacement était bien je ne recommande pas et je regrette d’avoir dépensé mon argent dans ces 3 nuits tout ça pour ne pas dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Magali, Nous sommes désolés que Votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de Vos attentes. Si vous nous aviez prévenus lors de votre séjour des bruits et défauts de la chambre nous aurions essayé de respurdre le problèmes ou de Vous proposer une chambre alternative. Le tarif a été de haute saison et dans les jours où le concert de Red Valley était en cours. Il faut préciser que, au moment de la réservation, quand Vous avez écrit pour demander de renseignements, nous avons specifié que le lit du bébé et le parking étaient de services extra (pas obligatoires) avec un coût supplémentaire. Nous Vous remercions pour Votre commentaire. Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Climatisation médiocre en plein été

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très basique pour être 4 étoiles.. Petit déjeuner modeste en salle non climatisée sous 35°! On a passé 3 nuits: la 1e climatisation modeste. La 2e la climatisation était éteinte à minuit jusqu'à 7h du matin et puis un technicien est passé mais la 3e nuit le même problème climatisation éteinte pendant la nuit par l'hôtel ! Points positifs: près des resto et personnels aimable, à l'accueil la dame nous a trouvé une place parking sans réservation parmis leur place limités..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Service Clientèle., Gestion de l’hôtel
Gentile Madame Marie Helene,Merci beaucoup pour Votre opinion sur notre Hôtel et nos services.Nous sommes désolés pour la climatisation.De fait, l’air conditionné est présente dans tous les environnements de l’Hôtel (Réception, Hall, Salle à manger et chambres), de jour comme de nuit. Quand les Clients sont dans leur chambre, ils ont le contrôle total del la température et s’il y a un problème, c’est signalé par le système central. On a vu le signal dans Votre chambre seulement la deuxième nuit de Votre séjour, mais, après l’intervention du technicien, tout semblait marcher et le signal d’avertissement avait disparu. Il faut aussi considérer que cet été la température en Sardaigne est très haute (supérieure à 40 degrés); donc toutes les installations de climatisation sont en train de souffrir de la chaleur excessive et elles ne réussissent pas à rafraîchir comme elles devraient.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et Vous remercions encore.Cordialement,Service Clientèle.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2023 sur Hotels