Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Douche froide désagréable

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Accueil très bien. Chambre correcte. Le bruit de la route très présent toute la nuit et la douche froide du matin a rendu le sejour désagréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Hotel vraiment sympa qui ne paie pas de mine au premier abord. La chambre est moderne et moderne. Le petit dejeuner est vraiment top. Une vrai omelette!!!! Parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour!Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Il est dommageable de nous mettre cette note à notre hôtel alors que vous n'avez pas honoré votre séjour. Nous vous avons appelé pour cadrer votre arrivée le jour J et n'êtes pas venus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Excellent séjour. Hotel calme, accueillant et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadine,Toute l'équipe vous remercie de votre retour!Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
Endroit triste. Si dépressif, passez votre chemin ! Lit pas confortable (ressorts), chambre mal isolée (l’avantage est que j’ai pu entendre tous les allers et venues, les portes claquées, les personnes discuter et la voie rapide très proche!!!). Qualité du dîner très moyen ! Bref, séjour très décevant au vues des appréciations !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Il est cependant dommageable que vous n'ayez pas pris le temps de debriefer malgré tout les échanges que vous avez pu avoir avec notre équipe. Celle ci était disponible, à votre écoute et aurait tout mis en oeuvre pour ameliorer votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels