Note fondée sur 5 562 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for this lovely rating, Magali!We're thrilled to know we could provide an enjoyable experience for you. We care about the comfort and satisfaction of our guests so we look forward to hosting you again at DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando. We'd like to share an even better experience with you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing, Eric!At DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando, we strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing your perfect rating with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your perfect rating with us, Daniel!It's wonderful to see how much you appreciated your time at DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando! We want everyone to feel right at home at DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando. Being able to create a feeling of home is exactly what we aim to do!We look forward to sharing another amazing experience with you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Bien situé pour Universelle Studio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nelson, c'est ravi de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel DoubleTree by Hilton à l'entrée d'Universal Orlando. Nous espérons que vous avez trouvé bénéfique la proximité des studios Universal. Au plaisir de rendre vos futurs séjours aussi pratiques et agréables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
J ai paye la chambre 2 fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Christian, merci d'avoir laissé un avis. Nous comprenons qu'il semble y avoir une certaine confusion concernant votre facturation et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Au DoubleTree by Hilton Hotel à l'entrée d'Universal Orlando, nous vous conseillons de contacter directement notre service de facturation pour résoudre rapidement tout problème en suspens. Votre confiance dans notre service est très appréciée et nous sommes impatients de garantir que votre prochain séjour soit fluide et agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Everything was perfect! The access to Universal parks at less than 20 min walk is a game changer. The huge heated pool, the clean room, the perfect breakfast byffet... we can't ask for more. We will definitely come back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Flaux, thank you for sharing your experience at the DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando. It's wonderful to hear that our convenient proximity to the Universal parks, spacious heated pool, immaculate accommodations, and exceptional breakfast buffet made your stay truly memorable. We eagerly await your return visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback, Nalbandian!We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Le personnel est très aimable et souriant. Nous sommes arrivés à10h du matin alors que les check-in se font à 15h, on nous a donné une chambre sans poser de questions et avec le sourire. L hotel est propre, avec un strabucks et une pizzeria dans le patio. Je recommanderai cet hotel a ceux qui veulent etre a l aise, au calme mais aussi a proximité des parcs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ophélie, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez vécu une expérience exceptionnelle à l'hôtel DoubleTree by Hilton à l'entrée d'Universal Orlando. Nous sommes ravis que les membres de notre équipe aient pu vous accueillir avec un enregistrement anticipé et que vous ayez apprécié les commodités sur place. Votre recommandation compte beaucoup pour nous et nous apprécions la reconnaissance de notre emplacement privilégié à proximité des parcs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Personnel désagréable et chambre vieillotte avec des taches sur les moquettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Julian, c'est décourageant de lire ton expérience. Bien que nos chambres aient tendance à avoir un charme classique, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les leurs obsolètes et la moquette en mauvais état. Rassurez-vous, nous nous engageons à offrir un environnement agréable et bien rangé à tous nos clients. Nous sommes également désolés d'apprendre que votre expérience avec les membres de notre équipe n'a pas répondu aux attentes, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback, Julian.We're disappointed your time with us was anything less than perfect. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.