Note fondée sur 1 067 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2021 sur Expedia
Terrain de golf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par Reunion Resort and Golf Club Management, Gestion de l’hôtel
Hi, we're happy to hear you enjoyed your golf outing. We hope to see you back in the future!
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
Ça veut pas la peine de payer si cher. Frais qui s'ajoutent pour rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Reunion Resort Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We are sorry you had a less than 5-star experience. We appreciate your comments and have shared them with our team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Nous avons dû changer de chambre après 3 jours parce que la laveuse ne fonctionnait pas bien et le lave-vaisselle ne pouvait s’ouvrir complètement. Ils ne pouvaient pas seulement changer les électroménagers qui ne fonctionnaient pas bien, car ils appartiennent au propriétaire. Très décevant. Nous n’avons même pas eu de compensations monétaires pour tout le dérangement et nous n’avons pas eu d’aide pour déménager.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Reunion Resort Management , Gestion de l’hôtel
We are so sorry to hear about the inconveniences you experienced during your stay with us. It is not the Reunion standard. We have shared your comments with our Guest Services team in an effort to improve the quality of service we provide. We appreciate your stay and taking the time to leave us a review.
5 sur 5
par un voyageur

Staff super accueillant!

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
Nous avons oblié un sac dans l’hôtel et le lendemain, les employés nous l’on remis!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par Reunion Resort Manager , Gestion de l’hôtel
Je vous remercie!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Reunion Resort Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for recently staying with us at the Reunion Resort. We value each guest, as we know that you have a choice when deciding where to stay while here in Orlando on business or pleasure. We truly appreciate knowing about our guest’s experiences so we can celebrate our successes and address our challenges to better serve you in the future. We look forward to your return when you are in the area again.
5 sur 5
par un voyageur de PARIS

Splendide

Publié le 21 juill. 2018 sur Expedia
Du jamais vu très bonne hôtel resort. 👍👍👍👍👍😎😎😎😎😎😎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2018 par Reunion Resort Management, Gestion de l’hôtel
Thank you Malik for recently staying with us at the Reunion Resort. We value each guest, as we know that you have a choice when deciding where to stay while here in Orlando on business or pleasure. We truly appreciate knowing about our guest’s experiences so we can celebrate our successes and address our challenges to better serve you in the future. We look forward to your return when you are in the area again.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel magnifique,service superficiel.

Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
J'ai passé un séjour de 3 nuits pour une expo a Orlando. Ce resort est magnifique , l'environnement superbe. Le service un peu moins, pour toute question au desk d'accueil des réponses brèves, on ne vous propose pas de porter les bagages a la chambre, on ne se sent pas si bien accueilli. Problème de Wifi qui ne fonctionnait pas dans la chambre, je l'ai signalé 3 fois mais aucune amélioration....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2018 par Reunion Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, Thank you for being our guest and for sharing your honest feedback with us. We are very sorry for the inconsistencies in service you received and we will share your feedback with our team. We hope for the opportunity to be of service to you in the future!
5 sur 5
par elie

Grand resort superbe à 10minutes de Disneyworld

Publié le 22 nov. 2017 sur Hotels
Je croyais avoir réservé une grande chambre et nous nous sommes retrouvés dans’ un véritable appartement meublé avec cuisine et salon. Vue dégagée, service très aimable et efficace. Un vrai quatre étoiles avec quelques aspects d’un cinq étoiles . A 10 minutes en voiture de chez Disney.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2017
Dear Elie, Thank you for being our guest and for your kind words. We are delighted you enjoyed everything from the location to the customer service. Your feedback is appreciated and we look forward to welcoming you back!
3 sur 5
par Laurent

Immense complexe hôtelier pour golfeurs

Publié le 20 août 2017 sur Hotels
Énorme complexe avec 3 golfs et de nombreuses piscines. Notre appartement était très bien équipé et agréable (2 chambres, salon et cuisine) mais une rénovation est vraiment nécessaire (et oui on trouve encore des télévisions à tube cathodique dissimulées dans une armoire, comme chez mémé !!) Cela reste un lieu agréable et calme. Prévoir tout de même une voiture car notre appartement était à 1,5 km de la réception..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par JK, Gestion de l’hôtel
Hello Meng,Your perfect score warms our hearts. Thanks for joining us and sharing your satisfaction.We hope you enjoyed all the amenities and venues available across our 2,300 acres and that your accommodations were as comfortable as being at home. We'd love to see you again soon.All our best,Your friends at Reunion Resort & Golf Club