Note fondée sur 603 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Hotel top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Marine , Gestion de l’hôtel
Chère Gaelle, nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Le séjour s’est très bien passé. Le seul problème rencontré concerne l’oreiller mis à disposition qui est beaucoup trop plat pour bien dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Marine , Gestion de l’hôtel
Chère Viviane, ous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé. Concernant l'oreiller, si vous souhaitez en disposer d'un deuxième pour votre confort, ils sont disponibles à la demande à la réception.Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos commentaire constructif avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau chez Escale Oceania Orleans ! Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Marine , Gestion de l’hôtel
Cher Dominique, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par Jérémy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,JérémyLa réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Marine , Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Bien situé,calme et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Marine , Gestion de l’hôtel
Cher Christian, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement, son calme et sa propreté. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Marine , Gestion de l’hôtel
Cher Yann, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constaté que vous avez apprécié séjourner parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
À 15 minutes à pied du centre ville, situé au calme au bord de la Loire , un petit déjeuner complet , équipe sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Jérémy, Gestion de l’hôtel
Cher Custodio,Merci de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que nous aurons très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,JérémyLa réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Jérémy, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, merci de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous recompter parmi nous ! Bien à vous, Jérémy, la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
la gentillesse du personnel, la propreté des locaux. l absence de restaurant sur place et à proximité est un handicap sérieux c est dommage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Jérémy, Gestion de l’hôtel
Chère lavielle, merci de partager un avis aussi positif au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous étudions la possibilité d'installer un restaurant au sein de notre établissement. Nous espérons que nous aurons très bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien à vous, Jérémy, la réception