Note fondée sur 2 180 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
L’information au client, à son arrivée, est à améliorer. On ne nous a pas informé qu’il fallait se procurer des cartes pour déjeuner. On nous a simplement indiqué que la restauration n’était pas dans le même département qu’eux. Il faut souligner ici que la cafétéria était à quelques 30 mètres de l’entrée dans le même bâtiment. De plus, une tuile de céramique était décollée dans la salle de bain et une poutrelle de bois semblait tenir un coin du plafond. (Photos)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Manquer de café le lendemain c'est la premiere chose que je boit en reveillant et serviette jai limité les bains.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
L’hôtel est bien situé par rapport au casino l’aménagement est bien lit confortable mais la salle de bain manque un peu d’entretien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Service bon. La propriété de la salle de bain aurais pu être mieux, goutte d'urine seche pret de la toilettes et petit poil sur le bord du bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Équipe Ramada, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Ramada Plaza by Wyndham Gatineau/Manoir du Casino. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours et nous nous efforçons de surpasse vos attentes.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
On a pu charger notre voiture électrique toute la nuit sans frais. Mais clientèle très bruyante et on entend tout d'une chambre à l'autre à partir des portes. La piscine est plutôt un trou d'eau, besoin de rénovations. Service au comptoir excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par L'équipe du Ramada Plaza Manoir du Casino, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Ramada Plaza by Wyndham Gatineau/Manoir du Casino. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours et nous nous efforçons de nous surpasser pour améliorer notre service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Idéal pour ceux qui vont au Casino
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par L'équipe du Ramada Plaza Manoir du Casino, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Ramada Plaza by Wyndham Gatineau/Manoir du Casino. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Par où commencer … réserve une suite 1 mois avant notre séjour pour arriver la journée même et se faire dire que notre suite en en rénovation. Se faire dire que la ville a demander de fermer le 3ieme étage pour cause de sécurité mais entre le 2 et 7 janvier la ville est en vacance , se faire offrir un déjeuner gratuit pour notre fille mais nous rien, aucunement possibilité d’annuler car nous avons dépasser le délai de 24h avant notre arrivée (reçu l’appel 2h avant notre Check-in) avoir su la veille on aurait annuler pour réserver ailleurs, piscine verte rendu là c’était presque rendu drôle Plus jamais et conseillé à personne et en plus expédia pas plus brillant car pouvait encore louer des suites fermer dommage car les grands site de réservations ne font que nous flouer et s’en lave les mains (c’est l’hôtel qui gère et l’hôtel dit c’est expédia on s’en voit la balle chacun de leur côté ) 1/5 merci et à plus jamais