Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nino,Merci pour votre avis précieux!A bientôt,Le Phare
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Antoine pour votre avis.Nous espérons de vous voir encore une fois dans notre établissement.Bien à vous,Réception du Phare.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci pour ce retour. Pourriez-vous nous dire un peu plus sur les aspects de l'hôtel qui vous n'ont pas plu?Bien à vous,Gulmira
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Chambre dernier étage non chauffée et une isolation quasi inexistante car trou dans le mur du placard donnant sur mur façade qui laisse passer le froid. Radiateurs non purgés donc froid même après intervention du technicien. Avec une température extérieure négative, c’est très inconfortable. De plus à 6h30 du matin réveillés par un bruit qui n’a cessé de taper pendant 2 heures. Est ce un volet qui claquait? Seuls points positifs la literie et l’eau de la douche bien chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci Christel pour ce retour.Nous allons nous occuper du problème des radiateurs et le volet qui claquait.Merci aussi pour les points positifs.Excellente journée,GulmiraLe Phare.
4 sur 5
par un voyageur

Le phare, mon phare !!

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Nous aimons beaucoup cet hôtel car l ambiance y est familiale et chaleureuse grâce au restaurant attenant.. Les décorations de Noël nous plaisent également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serge,Merci beaucoup pour ce joli message!Nous allons continuer dans le même esprit pour vous accueillir aussi bien la prochaine fois.A bientôt,Gulmira
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Passage de l'année au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci Michel,Je vous souhaite ce calme pendant toute l'année :)A bientôt,Gulmira
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Merci Mickaël pour votre retour.Espérant de vous revoir je vous dis à bientôt,Gulmira
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you Jonathan for your rating! We appreciate it and hope to see you again in our hotel!Happy holidays,GulmiraReception
5 sur 5
par un voyageur

Ouistreham. Le phare, un hôtel charmant où il faitbonséjourner

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Ouistreham, un ailleurs chaleureux entre la France et la grande Bretagne... Un joli casino où nous aimons aller à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr.Je vous remercie pour ce retour qui est précieux pour nous.Espérant de vous revoir dans notre établissement je vous souhaites bonnes fêtes de fin d'année!GulmiraRéceptionniste
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Protection des matelas, draps propres et les serviettes biens plier sur le lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par L'équipe du Phare, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.En revanche, pourriez-vous nous préciser les choses qui vous ont déplu au sein de notre établissement ?Bien à vous.