Note fondée sur 584 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Avis Villa Andry 28-02-2024

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Arrivés lundi avec un vent très fort, les fenêtres ne sont pas étanches et le vent entre dans la chambre et la température de la chambre est limite. Nous demandons à changer de chambre, ce qui est fait, mais après avoir insisté et surtout avec une mauvaise volonté évidente. Le lendemain matin, ma serviette de bain présentait un trou énorme ( 10 cm X 10 cm) et la seule réaction, "je vais en parler à mon fournisseur". Aucun, "je vous prie de bien vouloir m'excuser" ou autre. Nous y sommes allé une fois et n'y retournerons pas. Prix de la chambre, 95,39 €, sans le petit déjeuner, il est vrai avec vue sur la mer!!!!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Chambre petite, salle de bain minuscule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Mélinda et Julien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marc,Nous sommes un hôtel 2 étoiles caractérisé essentiellement donc par la taille des chambres et les services proposés. La taille de nos chambres est clairement explicite sur notre propre site internet.La chambre 23 que vous avez occupé a une belle surface, avec même un salon. La salle de bain est certes petite mais neuve et très fonctionnelle.Nous offrons des services en rapport avec notre catégorie.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Séjour parfait, l'hôtel est idéalement localisé. L'acceuil et la propreté sont irréprochables. Je conseille vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Mélinda et Julien, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.Nous avons été ravis de vous accueillir.Au plaisir de recroiser votre chemin en Normandie.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Mélinda et Julien, Gestion de l’hôtel
Cher Geoffrey,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services et sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Mélinda et Julien, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos prestations et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour.Nous vous souhaitez une bonne continuation et au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,