Note fondée sur 843 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Visite de la ville d’Oxford
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Brendan, Gestion de l’hôtel
Good eveningThank you very much for your review.It is great to hear that you enjoyed your stay with us; we hope to welcome you back on your next visit to OxfordKind regardsBrendan D’SouzaFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Brendan, Gestion de l’hôtel
Hi Emmanuel, Thank you for your time in reviewing your stay. We are glad to see that we you enjoyed your stay and we hope to welcome you back at Leonardo Royal Oxford. Kind regards, Brendan D'SouzaAssistant Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel équipé d'une piscine, d'un sauna et d'une salle de sport. Centre d'Oxford facilement accessible (arrêt de bus à à peine 2 min à pied). Comptez 10 minutes environ de trajet piur atteindre le centre. Petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Brendan , Gestion de l’hôtel
Hi Sophie, Thank you very much for your review.It is great to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back on your next visit to Oxford.Kind regardsBrendan D'SouzaAssistant Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Chambre:TB - Petit dej: peut vraiment mieux faire!

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Chambre et sdb modernes, propres et spacieuses. Seul bémol: douche à débit très faible. Le petit dej est prévu jusqu’à 10h00 mais il ne reste presque plus rien à 9h00 et si on demande quelque chose comme par ex une petite portion de Nutella, la réponse est « désolé c’est fini pour ajd’hui », de plus, le pain est vraiment «chimique ». Ce n’est pas du tout un petit dej d’un hôtel 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Brendan , Gestion de l’hôtel
Salut THERESE Bien que nous soyons ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous dans l'ensemble, nous sommes désolés de voir que le petit-déjeuner a gâché votre expérience avec nous. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service, j'ai donc partagé vos commentaires avec notre responsable de la restauration afin que nous nous améliorons dans ce domaine. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et nous vous remercions encore pour votre retour Sincères amitiés, Brendan D'Souza Gestionnaire de service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
All the staff were friendly & welcoming. The free upgrade to a bigger room was brilliant. Great choice of breakfast too. Thank you for making our short stay so relaxing . It was an easy bus ride into Oxford from outside the hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Pat, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and had a fun time. We hope to welcome you again soon. Many thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Claire, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and had a fun time. We hope to welcome you again soon. Many thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and had a fun time. We hope to welcome you again soon. Many thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Lucy, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and had a fun time. We hope to welcome you again soon. Many thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Ian, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and had a fun time. We hope to welcome you again soon. Many thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Adam, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and had a fun time. We hope to welcome you again soon. Many thanks,Guest Relations,Leonardo Royal Oxford