Note fondée sur 1 015 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel en plein coeur de Palm Springs. Good vibes du désert j’ai adoré. Belle piscine!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Vagabond Motor Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel in the heart of Palm Springs. It's wonderful to know that you appreciated the desert vibes and the beautiful swimming pool. We hope to welcome you back in the future for another fantastic experience. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Très bon qualité prix. Le staff est incroyable, serviable et très efficace. Nous avions un micro-ondes brisé et 5 minutes après ils sont venus le remplacer. Nous y retournerions sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Vagabond Motor Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Très propre et personnel accueillant. Je reviendrais certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Vagabond Motor Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel proche du coeur de Palm Springs

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Séjour d'une nuit dans cet hôtel Bon rapport qualité-prix Chambre spacieuse et literie confortable piscine agréable Parking gratuit adresse à recommander bonne Wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Faustina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2022 sur Expedia
Rapport qualité prix indéniablement bon.. Tranquillité, loin de la route, vu sympa ! Rafraichi récemment !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par Faustina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2022 sur Hotels
Bon séjour dans l' ensemble avec accueilcorrect à l' arrivée, mais mauvaise coordination pour le ménage de la chambre. Il a fallu demander, au bout de eeux jours que quelqu'un passe! Etant donné le prix de la chambre on est en mesure d' attendre un service journalier! Par ailleurs la piscine et le jacusi étaient en panne... dommage! Nous etions venus il y a 4 ans et avions été ravis, surtout avec le petit déjeuner servi autour de la piscine. Cette prestation n' existe plus aujourd'hui. Point positif cette année: les chambres refaites avec goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Faustina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and staying with us at The Vagabond Motor Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Chambre avec frigo

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Calme car en semaine. Chambre frigo indispensable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Faustina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Week-end à Palm Spring au Vagabond Inn

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel toujours aussi sympathique avec une chambre propre tout confort. Piscine accessible mais nous n’avons pas pu en profiter car environnement trop bruyant. Le petit déjeuner a été supprimé depuis notre passage en 2019 ….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Faustina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024
I get here to check in and there’s a sign on the door that says out to lunch, be back at 9:00 pm. What? Never experienced that before!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Vagabond Motor Hotel, Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience. Your feedback is important to us, and we'll address this issue to ensure it doesn't happen again. Thank you for bringing it to our attention.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024
I had to cancel ahead of my check in reservation, due to family illness issues. They still charged me for my room! Very disappointed!! Joan Henderson.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Vagabond Motor Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Joan Henderson,We're sorry for the inconvenience caused by the charge. Our policy requires a 24-hour cancellation notice. If you have any questions, please feel free to reach out.