Note fondée sur 520 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par Caroline

Très bon choix!

Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
Tout à ete parfait! Grande chambre vaste. Personnel très accommodant. Il y a toujours quelqu'un a la réception prêt à répondre aux questions. Ce fut un excellent choix! À 5-10 Minutes de marche du metro del Carmen
4 sur 5
par Jérôme

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Andre de montreal

Publié le 17 mars 2016 sur Hotels
L'hotel de ville vieillit mal...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel à taille humaine bien situé

Publié le 27 févr. 2016 sur Expedia
Bon rapport qualité prix Difficile d accès en voiture car plein de sens interdit Penser à se munir de la copie de la réservation le personnel peut interpréter votre resa
5 sur 5
par alain

Publié le 4 sept. 2015 sur Hotels
J ai coutume de venir dans cet hotel élégant qui est tres bien situé, disposant d un garage, a proximite de nombreux restaurants dans un quartier agréable Les chambres sont très spacieuses avec une salle de bains en marbre et trés confortable
2 sur 5
par stephane de france

tres vieillot

Publié le 13 oct. 2014 sur Hotels
un hotel dans lequel logent des travailleurs accueil très moyen sensation d'hôtel en fin de vie . salle des petits déjeuners borgne triste et sombre.nous n'y retournerons pas
5 sur 5
par Spille de France

Tout bien

Publié le 8 nov. 2013 sur Hotels
Très bonnes.
5 sur 5
par un voyageur

cet hotel est d'une très grande qualité

Publié le 22 juill. 2013 sur Hotels
je suis décidée à revenir dorénavant dans cet établissement et l' ai recommandé d'ores et déjà
2 sur 5
par un voyageur

Dissapointed

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
The first day the front desk attendant charged me $45 he said I did not have a reservation. I had to talk to someone else and I though I got my money back, it was a bad first impression. AC was not working properly, the small fridge was not working right and it tool a couple of days to get it replaced. They had a toaster connected to an electrical extension and the breaker will not stay on. I got ill and needed to come back before. I liked Panama, people very friendly, but I know I will never go back to this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Yenia Hernandez, Gestion de l’hôtel
thanks for staying with us your feedback is very important.