Note fondée sur 949 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mars 2020 sur Expedia
Grande chambre et belle salle de bain, hôtel bien situé proche du métro, personnel sympathique et excellent rapport qualité prix. La chambre était calme et le lit très confortable. A recommander
par un voyageur
Une nuit convenable
Publié le 15 févr. 2020 sur HotelsVue de la chambre, très ordinaire mais chambre pratique et confortable.Pour le prix que nous avons payé je ne me plaindrai pas trop !
Excellent service au desk.
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Very well located. The coffee machine in the room does not work and the AC in the first room did not work either. They then given me another room.
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
Hotel is obviously run on a tight budget so services are not plentiful. Breakfast is poor with little choice. Disco is very noisy. Location of hotel is very good with plenty of restaraunt nearby.
par un voyageur
Bien
Publié le 27 déc. 2019 sur HotelsLe rapport qualité prix ok, lit très grand et confortable, grande chambre, café et thé a disposition. Propreté ok. Comme souvent, l'éclairage est un peu faible. Le support de douche était cassé.. et c'était pas récent... l'hôtel a un parking gratuit mais avec un service de voiturier... personnel très sympathique.
par un voyageur
Avis mitigé confirmé
Publié le 28 oct. 2019 sur HotelsDeuxième séjour puisque nous avions réservé à l’avance. Chambre joliment décorée mais toujours située près du ventilateur extérieur bruyant. Accueil plus agréable du personnel qui nous a reconnu et offert une chambre plus spacieuse qu’à notre premier séjour.
par un voyageur
Avis mitigé
Publié le 28 oct. 2019 sur HotelsChambre confortable malgré le bruit d’un ventilateur extérieur, personnel agréable mais peu de services proposés pour un 4*. Nous avons eu une promotion pour cet hôtel ce qui le rend intéressant rapport qualité prix mais pas à la hauteur du nombre d’étoiles annoncés
par un voyageur
Cliente fidèle depuis 4 ans est déçue
Publié le 3 oct. 2019 sur HotelsÉtant une cliente fidèle depuis que l établissement s appelait Blue Bay, je regrette que cet hôtel n ait aucun accueil personnalisé pour ce type de clients afin que ils aient envie de revenir
J ai été deux fois dans un hôtel a rocimité et la seconde fois la récepfion m a reconnue et accueilli avec le sourire et un petit mot gentil.
La concurrence est grande.
Ensuite j ai eu beaucoup de bagages qui m ont été dans l ascenseur et j ai dû tout porter seule jusqu'à ma chambre ...malgré le fait que j ai donné un pourboire!
Vraiment le service est à revoir et je ne sais pas si je reviendrai
par un voyageur
Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Roberto Guardado - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Illies,
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
Best regards,
Roberto Guardado
General Manager