Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Hotel Gatto Blanco, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2018 sur Hotels
Tres bien situe mais tres bruyant. Ideal pour faire la fete mais pas du tout en famille. Il y a un roof top avec de la musique et dj presque toute la nuit. Prevoir des bouchons d oreille. Il faudrait preciser ces contraintes dans l annonce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par HOTEL GATO BLANCO, Gestion de l’hôtel
Lamentamos muchos el inconveniente presentado , casco antiguo es una zona de fiesta nocturna , Gatto Blanco Party Hotel desarrollamos la actividad de música todas las noches , nos disculpamos nuevamente por el inconveniente. saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2021 sur Hotels
Lovely room Real nice receptionist
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2021 par Hotel Gatto Blanco, Gestion de l’hôtel
Thanks for your staying
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2021 par Hotel Gatto Blanco, Gestion de l’hôtel
Thanks so much.
5 sur 5
par un voyageur de Panamá

Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
Excelente servicio. Muy Buena opcion para estadías dentro del casco viejo para aprovechar los diferentes sitios alrededor
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Das Frühstück war gut, das Personal nett und es war nicht schmutzig. Aber wir haben für ein Zimmer mit eigenem Bad gezahlt, bekommen haben wir ein Bad ohne Tür, nichtmal ein Vorhang und ohne bis zur Decke reichende Wände. Privatsphäre kann man da vergessen. Wen das nicht stört, der wird das hotel lieben.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Hotel Gatto blanco, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie uns Ihre Erfahrungen mitgeteilt haben. Es tut uns sehr leid, dass Sie mit dem Zimmer nicht einverstanden sind. Wir werden dies zur Verbesserung unserer Dienstleistungen zur Kenntnis nehmen.
2 sur 5
par un voyageur

No sleep until 4 am

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Not just a “party” hotel, but extremely loud, yelling and onscenities and it Felt like they were In our room!! Very very small room at that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par Hotel Gatto Blanco, Gestion de l’hôtel
Thank you staying at our hotel we are really sorry for your bad experience .we hope to do the best for next time. Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su opinión, esperamos brindarle un mejor servicio para su futura estadía con nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
The hotel was not very clean, with the sheets ripped and the floor kinda dirty. Also, the hot water barely worked and was only on for certain times of the day, which no one told us so I ended up taking a freezing cold shower. They gave me a free drink pass for this, but also, you can hear the music from the bar upstairs even in your rooms, so this is not a place for light sleepers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
We are really sorry for this incovenient , we are going to work on it . Best regards