Note fondée sur 782 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Personnel aimable et professionnel. Chambre agréable et grande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Martha Lucia Noguera / General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaires. Nous le valorisons.
5 sur 5
par un voyageur de Cilaos

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel accueillant moderne chambre spacieuse personnel à l’écoute j’ai eu l’occasion de testé le sauna prestation massage relaxant que je recommande rapport qualité prix intéressant après ce massage vous pouvez aller dans un bain à remous moderne plus grand qu’un jacuzzi et pourrais ainsi aussi utilisé les douches avec des micro jets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Roberto Urrutia , Gestion de l’hôtel
Cher invité Nous apprécions votre évaluation et vos commentaires sur nos installations modernes. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations Roberto Urrutia 24/7 Department Manager
5 sur 5
par un voyageur de Cilaos

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Personnels Très accueillants, chambre spacieuse et moderne équipée de prise usb utile quant vous avez oublier votre chargeur chambre conforme à ce que j’attendais. Un remerciement à tout l’équipe du personnel de l’hôtel très aimable et à l’écoute. Concernant le petit déjeuner rien à dire un buffet très variés avec du salé et sucré pour ravir votre matinée. Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2019 par Roberto Urrutia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sharing your comments with other travelers. We are glad to know that your stay was pleasant. Thank you very much for your qualification to optimize our services. It will be a pleasure to welcome you back soon in our hotel. Kind regards. Roberto Urrutia. 24/7 Department Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Roberto Urrutia Gerente de 24/7., Gestion de l’hôtel
Estimado Amine, Muchas gracias por elegir a Las Américas Golden Tower Panamá para su estadía. Me alegra mucho saber que ha disfrutado de su estancia, de los servicios e instalaciones. Estaremos encantados de servirle en su próxima visita. Saludos cordiales. Roberto Urrutia Gerente de 24/7
5 sur 5
par Jean Guy

Excellent séjour

Publié le 26 déc. 2017 sur Hotels
La nourriture est très bonne, le personnel est très courtois. La chambre spacieuse et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par David C., Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de France

A recommander

Publié le 3 nov. 2017 sur Expedia
Hôtel bien situé. Très bon accueil. Très réceptif par mail. Possibilité d'organiser des services de chauffeur en supplément. Belle chambre lumineuse. Grandes baies donnant sur ville. Belle salle de bain.Climatisation efficace mais bruyante. Petit déjeuner copieux.
5 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel à recommander.

Publié le 25 oct. 2017 sur Expedia
Hôtel bien situé. Proximité centre commercial. 1 heure de marche du vieux quartier. Hôtel moderne. Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et très agréable. Très belle salle de bain. Tres bonne literie. Grande baie pour une belle vue sur la ville. Aucun bruit de la ville. Climatisation discrète et efficace. Personnel très accueillant, tres réactif. Réponse rapide aux mails. Services de chauffeur pour organiser les sorties à la demande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Staff very professional and pleasant. Definitely I will come back again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par General Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking a moment of your valuable time to share your impressions about your stay at our hotel.Here we will be ready and willing to continue serving you in the next opportunity.Cordially,General managementHotel Las Americas Golden Tower.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Hotel is in great location. Breakfast buffet was good, with lot of varieties of fruits. Building looks old but view from room was nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par General Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking a moment of your valuable time to share your impressions of your stay at our hotel.Here we will be ready and willing to continue serving you in the next opportunity.Cordially,General managementHotel Las Americas Golden Tower.