Note fondée sur 863 évaluations de clients

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4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2021 sur Expedia
Bel hotel, bien situé avec personnel aimable et attentionné. Le seul problème notable: l’absence d’eau chaude la majeure partie du temps a rendu le tout un peu moins agréable… En revanche l’hôtel est très propre et la chambre très confortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Francis, Thank you for taking the time letting us know how was your last stay with us, our guest opinions are everything to us.
4 sur 5
par un voyageur

correct sans plus

Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
Hotel correct avec un personnel acceuillant, calme, propre et tres respectueux des mesures covid. Un peu decevant sur la deco, le mini bar vide... un peu loin des prestations attendues dans ce type d etablissement luxe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time lettings us know how your stay was, we appreciate all off your comments. Hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
Sejour formidable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par Hector Martinez, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, We are very happy you enjoyed you stay with us. We hope to see you soon, Regards Front Desk Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Problèmes d’eau chaude Un ascenseur en panne quasi tout le séjour Une modification de réservation non prise en compte Un cafard dans la chambre Peu d’attention à la piscine Des employés très attentionnés qui peinent à cacher un bâtiment en décadence Dommage car eu envie d’y retourner voire même des regrets de lui avoir donner une chance au détriment du W ou du Hilton qui étaient en tout point excellent confirmant sans problèmes leur évaluation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Front Desk team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We want to thank you for staying in our hotel and for taking the time to write about your experience. Our hotel feels committed in sustaining high service standards and delivering excellent quality service and we regret to know that this time our hotel was not up to your standard. We express you our apologies for the inconveniences caused during your stay. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

ca ne vaut pas plus que 4 étoiles

Publié le 20 mars 2014 sur Expedia
Contre : remplacer certaines personnes désagréables
Emplacement : proches de la rue Balboa et son bord de mer
chambre très moyenne , vue sur la mer entre deux édifices pour le moment pire bientôt car il sont entrain de construire un édifice devant, personnelle: certaines personnes correct d'autres non, piscine on ne peut pas y aller de bonne heure car il a pas de soleil du a sa situation entouré d'édifices beaucoup plus haut.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Pierre de Montréal, QC Canada

Waldorf à Panama City

Publié le 15 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Le personnel accueillant et empathique. La tranquilité.
Contre : Revoir les tarifs demandés qui sont trop élevés.
Emplacement : L'hôtel est situé dans un quartier où on trouve de tout. L'avenue Balboa n'est qu'à un paté de maison de l'hôtel.
Cet hôtel fait partie des quelques 5 étoiles qui existent à Panama City. Le rapport qualité-prix est quelque peu déficient. Par exemple, la connection Internet facturée à 12$ par jour fait réfléchir. Celle-ci, cependant, est très performante. La propreté de la chambre n'est pas parfaite et aurait davantage à être améliorée (poubelle non vidée, vaisselle propre non rangée, verres utilisés non remplacés). Ceci dit, le personnel est très agréable et empathique. Les installations sont modernes et récentes. Pour conclure, le tarif demandé en plan européen est quelque peu exagéré.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
William,Thank you for your feedback.Hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur de Lynwood

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
From the moment we arrived at the Waldorf Astoria Panama, we were treated to an experience that went beyond our highest expectations. The hotel itself boasts impeccable facilities, blending luxury with the warmth of Panamanian hospitality, but what truly set our stay apart was the outstanding concierge service provided by Lille Marie. Lille Marie was a treasure trove of local knowledge, guiding us through Panama’s vast array of attractions with recommendations that felt tailor-made for our interests. Whether it was a historical site off the beaten path or a bustling local eatery serving up delicious Panamanian cuisine, Lille Marie’s suggestions enriched our trip, making it a truly authentic experience. Her attention to detail, from booking our tours to ensuring we knew the best times to visit certain spots, was second to none. It was evident that she not only loves her city but also takes great joy in sharing it with visitors, making every effort to accommodate our preferences and answer any questions we had. The Waldorf Astoria Panama, with its luxurious amenities and prime location, was a delight. We cannot thank her enough for her invaluable assistance and the memorable experiences she helped create along with the rest of the staff. Fav: Free breakfast Buffett spread for entire stay(diamond member) and the champagne happy hour. Opportunity: Pool was cool even though sun was beaming and hot tub never was hot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Alicia,We thank you for your feedback on your experience at our hotel, we are happy to know that you experience our True Waldorf Service.We hope to see you again soon,Waldorf Astoria Panama.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Hector Martinez - Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Cleinard,Thank you for your wonderful qualification on your recent visit to our hotelRegards