Note fondée sur 4 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Chambres à renover

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Bien situé. Chambre pas propre, vielle, deco et mobilier abîmés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Carine Salas, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Joseph,Merci pour la rédaction de cet avis.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement privilégié à Serris vous a plu, permettant une proximité avec des sites d'intérêt tels que Disneyland Paris. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions.Sachez que nous maintenons nos appartements avec soin pour assurer le confort de nos hôtes. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux et vous envoyer une retouche ménage. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément très éloigné de nos standards habituels.Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note,Carine Salas, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Sale

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Les taches sur les moquettes et les draps donnent l impression d etre dans un hotel sale Couette tachée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Carine Salas, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Bien que nous soyons très attentifs à l'entretien de nos espaces et de nos linges, il est possible que certaines tâches persistent malgré le lavage.Soyez assurée que nous redoublerons d'attention à ce sujet.Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant les aparthotels Adagio access.Bien à vous,Carine Salas, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel avec personnel très gentil
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Honteux. Problème personnel, aucun remboursement à part un décalage de date qui ne me convient pas du tout car nous sommes pas d'à côté. Très déçu, je re commande pas sur la compréhension des situations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par ADAGIO, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Nous sommes désolé que ce soit mal passé. Malheureusement seul les réservations flexibles (modifiable ou annulable) peuvent être rembourser, ce qui n'était pas votre cas.Cependant, nous vous invitons à nous envoyer un mail pour que nous puissions trouver une solution à votre problème.Bien à vous !
4 sur 5
par un voyageur

Séjour d’une semaine

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Une situation géographique idéale, à 2 pas du centre commercial et de restaurants variés. Le personnel est accueillant et les appartements spacieux et confortables. Le petit déjeuné est copieux. Seul bémol, la vétusté des couloirs, mais on n’y reste que peu de temps.