Note fondée sur 442 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Belle chambre avec des beaux espaces, petit salon en face du lit, séparé de celui-ci par deux rideaux du plus bel effet. Belle salle de bains avec baignoire et douche au choix. Perit déjeuner cher (25€) mais heureusement bon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Je venais pour un voyage pour Schneider Electric. Le hotel est à 8 minutes quand on fait le petit dejeuner on voit le batiment c'est super dommage que j'y suis allé quand il pleuvait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Iris - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Rueil-Malmaison Gare!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Accueil très agréable à l’écoute du client la chambre spacieuse et très propre et bien insonorisée le petit déjeuner copieux le personnel très souriant et très serviable je recommanderai cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Iris - Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Chanthasom, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour au Novotel Suites Paris Rueil-Malmaison.Toute l'équipe est absolument ravie de constater que votre séjour a répondu à toutes vos attentes!Nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir à nouveau. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Globalement bien mais, alors que la clé n a pas ete restituée à l accueil et que le depart est à 12h00 voir debarquer à 11h un homme de menage ou d entretien dans la chambre est plus que limite. D autant plus quand il repart sans dire un mots...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Geoffrey ROBERT - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour au Novotel Suites Paris Rueil-Malmaison. Nous sommes très heureux que vous soyez globalement satisfait de votre séjour, et concernant votre remarque, je vais faire un rappel à toutes les équipes afin que le désagrément que vous avez subi ne se répète pas. La tranquillité et le bien-être de tous nos clients sont des valeurs primordiales que nous nous devons de respecter.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement,