Note fondée sur 1 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous prenons note de cette excellente note, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celle-ci avec un 10 !Cette note reflète votre satisfaction, et nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos hôtels easyHotel. Très cordialement,GabrielEasyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We would like to thank you for posting this positive review! We surely hope to see you again soon! Kind regards, GabrielTeam easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Tout est payant dans cette établissement. En plus que avec une carte pas d espèces.autre point négatif arrivé 15h et départ 10h . Une minute de plus payant 20€ jusqu a 13h . Garde de valise 5€ euro pour chaque valises. Petit déjeuner pas grand chose pour 9€90.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Estefania, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires après votre séjour dans notre établissement. Nous attachons une grande importance à vos retours, et nous tenons à vous assurer que toutes vos remarques seront prises en compte pour améliorer notre service.Nous regrettons que les politiques tarifaires concernant les services additionnels n'aient pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux, et nous réévaluons constamment nos pratiques pour mieux correspondre aux besoins de nos clients.Nous comprenons que les horaires d'arrivée et de départ ainsi que les frais supplémentaires puissent avoir été source d'inconfort. Nous prenons note de cela et examinons comment nous pouvons améliorer ces aspects.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur et de pouvoir vous offrir une expérience plus en accord avec vos attentes.Merci d'avoir choisi notre établissement.Cordialement,Estefania de easyhotel.
5 sur 5
par un voyageur

26 janvier 2024

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Accueil parfait. Propreté RAS. Juste un détail signalé en partant : malgré l'interdiction de fumer, les clients précédents ont bien fumé dans la chambre 😱. Très bon petit déjeuner, très varié... 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Estefania, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, la propreté de notre établissement, ainsi que la variété et la qualité de notre petit déjeuner.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que des clients précédents ont enfreint notre politique non-fumeur en fumant dans la chambre. Nous nous excusons pour cet inconvénient.Nous apprécions votre compréhension et votre tolérance. Votre avis nous est précieux, et nous sommes heureux que votre séjour dans l'ensemble ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Estefania de easyhotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We are delighted to see you enjoyed your stay so much. It was a pleasure having you as our guest. We hope to welcome you soon again.Kind regards,Gabriel Team easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Estefania, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous tenions à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour la note exceptionnelle que vous avez attribuée à notre établissement. Votre appréciation positive nous comble de joie et confirme que nos efforts visant à offrir une expérience mémorable ont porté leurs fruits.C'est un honneur de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires positifs nous motivent davantage à maintenir des normes élevées de service et d'accueil.Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Merci encore pour votre aimable retour et pour avoir choisi notre établissement.Cordialement,Estefania de easyhotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Hotel is very close to Airport CDG, Parc des expositions and shopping Aeroville. It is a good choice to come to hotel if you need a place to sleep, otherwise I would chose another property. Breakfast is very poor :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to share your thoughts on your recent stay. We appreciate your positive feedback regarding the convenient location of our hotel near Airport CDG, Parc des Expositions, and Aeroville shopping. We understand that a comfortable night's sleep is a top priority for our guests.We apologize for any disappointment you experienced with our breakfast offerings. Guest feedback is invaluable to us, and we take your comments seriously. We will review our breakfast options and make necessary improvements to enhance the overall guest experience.If you have any specific suggestions or details about how we can enhance our breakfast offerings, we would greatly appreciate your input. Our goal is to provide a memorable and enjoyable stay for all our guests, and we value your feedback as it helps us strive for continuous improvement.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience. Thank you for choosing our hotel, and we appreciate your candid feedback. Safe travels!Kind regards, GabrielTeam easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We would like to thank you for posting this positive review! We surely hope to see you again soon! Kind regards, Gabriel Team easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Chere cliente,Nous prenons note de cette excellente note, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celle-ci avec un 8 !Cette note reflète votre satisfaction, et nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos hôtels easyHotel. Très cordialement,GabrielLe service réception EasyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous prenons note de cette excellente note, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celle-ci avec un 5 !Cette note reflète votre satisfaction, et nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos hôtels easyHotel. Très cordialement,GabrielLe service réception EasyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte