Note fondée sur 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
très bon accueil, joli chambre, bonne literie. Café à disposition dans la chambre. Je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Laurine, Gestion de l’hôtel
Merci Dorothée, à bientôt le plaisir de vous revoir.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Paul, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Christophe, nous n'avons pas assez d'éléments pour connaître les points d'insatisfaction et les regrets. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Un hôtel très agréable avec un petit-déjeuner au prix prohibitif : dommage. De plus absence d'eau chaude pour la douche du matin, heureusement nous sommes encore en été et la température actuelle nous laisse supporter ce désagrément
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Paul, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Paul, Gestion de l’hôtel
Cher Saad, Merci pour votre commentaire. Nous ferons le nécessaire pour améliorer votre confort pendant votre prochain séjour à Rueil-Malmaison. L'équipe est à votre disposition!Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes ravis de votre satisfaction que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.