Note fondée sur 197 évaluations de clients

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4,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Formidable

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Fantastique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent mis à part le restaurant Joy

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Parfait avec seul bémol le restaurant joy notamment pour la qualité du service en salle pour le diner ....personnel de salle très pressé et peu attentif (Madame débarrassée alors qu'elle n avait pas terminé son assiette par exemple) en revanche excellent service à la brasserie. Pour le reste tout etait impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par Jérôme Legendre, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris lors de votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour dans son ensemble. Je suis en revanche désolé de lire votre déception au sujet de notre restaurant Le Joy. Ce que vous nous rapportez ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que votre retour a bien été transmis à notre Responsable du restaurant Le Joy, qui prend au sérieux chaque commentaire de nos clients et qui ne manquera pas de faire un rappel à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison parisienne. Très sincèrement, Jérôme Legendre Directeur des Opérations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par Loic Besnard, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. I am delighted that you had a highly enjoyable experience in our Maison parisienne. We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back to Le Fouquet's in the near future. Sincerely yours, Loic Besnard Executive Assistant
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour inoubliable

Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
Quel merveilleux séjour pour notre anniversaire de rencontre 😍 L’accueil, les petites attentions et le spa, tout était au rendez-vous. Merci à l’équipe !
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 31 janv. 2020 sur Expedia
Pas assez de tire bouchant dans la chambre le soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Geraldine Dobey, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos retours avec nous suite à votre récente expérience dans notre Maison Parisienne. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous dans son ensemble. Je prends toutefois note de votre commentaire concernant les tire-bouchons. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hotel Barrière Le Fouquet's Paris. Très sincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share such positive feedback with us! We hope to welcome you back to our Maison Parisienne very soon.