Note fondée sur 78 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable mais…

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien mais réservation faite par hôtel.com avec plusieurs erreurs que je ne parviens pas à résoudre et personne pour m’aider 1) le prix que l’on m’a demandé de payer était supérieur à la réservation effectuée 2) la chambre m’a été facturée 2fois Hôtel . Com injoignable et l’hôtel m’a laissé jusque là sans solution
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Katarzyna Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires sur le séjour récente dans notre hotel.Nous tenons sincèrement à nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. J'ai personnellement vérifié la facture, et le montant débité correspond au tarif initial plus les taxes de séjour qui n'étaient pas incluses dans le tarif. Le paiement a été effectué une seule fois, et il s'agit du débit de l'autorisation effectuée avant votre arrivée. Soyez assurée que je reste à votre entière disposition pour fournir toutes les explications nécessaires et résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ici pour vous aider et rendre votre expérience aussi agréable que possible.Je vous souhaite une belle journée. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Le personnel est très accueillant et très disponible. L'hôtel dans son ensemble est très coquet, très bien décoré. Seul point négatif si il faut en trouver un serait l'ascenseur qui s'arrête à des "demi-étages", pas pratique quand on a des bagages lourds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Katarzyna- Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome, Cher [Client],Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à l'égard de notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel dans son ensemble.Nous nous excusons pour tout inconvénient que notre ascenseur a pu causerVotre retour est important pour nous, et nous prendrons en considération ces aspects pour continuer à améliorer notre service.Nous espérons que malgré ce point, votre séjour a été agréable, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Erika - The Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,Thank you for taking the time to leave a note on your stay.We are happy to see that you enjoyed your stayed with us.We hope to welcome you back soon ! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Katarzyna- Assistant manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marylene, Thank you so much for your rating following your stay at our hotel. We are thrilled to learn that your experience with us met your expectations.Your positive feedback is a true reward for the entire team. We are delighted to know that every aspect of your stay, from the service to the comfort of the rooms and the facilities, contributed to making your time with us truly enjoyable.We hope to have the pleasure of welcoming you back during your future travels. Once again, thank you for your trust and your kind words.Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Katarzyna- Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Serge, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Votre retour est d'une grande importance pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les aspects à améliorer et à garantir une expérience plus positive à l'avenir.Nous aimerions en apprendre davantage sur les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter des détails de votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui soit en parfaite adéquation avec vos attentes.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
L’endroit est propre et le personnel est très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Katarzyna, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Votre feedback est précieux et nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez passé un séjour des plus agréables parmi nous.Votre appréciation à l'égard de notre personnel nous comble de joie. Chaque opinion positive, telle que la vôtre, nous motive à persévérer dans notre quête d'excellence.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et vous souhaitons une merveilleuse journée.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

sans intérêt

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Hotel convenable, beaucoup trop cher pour les prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Mélanie - Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Je suis désolée de lire votre avis sur notre établissement. Nos tarifs varient en fonction de la saison et de l'activité parisienne. La période de juin étant très demandée, nos tarifs sont plus élevés. N'hésitez pas à regarder nos tarifs en avance, ou sur des saisons plus faibles pour profiter de tarifs plus bas. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à préciser les prestations que vous auriez aimé retrouver, nous voudrions profiter de cette occasion pour nous améliorer. En vous souhaitant une agréable journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Un très bon séjour à l’hôtel Leopold dont la jolie décoration est un atout certain. Le personnel est chaleureux et professionnel. La proximité, sans les nuisances, de la Gare Montparnasse est très appréciable. Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Mélanie - Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Emmanuelle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un si joli commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, et que vous avez apprécié le style de l'hôtel. Nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir très bientôt, et nous vous souhaitons une agréable journée !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Mélanie - Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Merci infiniment d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir bientôt, et vous souhaitons une agréable journée.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande vivement

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Tout le personnel est adorable et aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2021 par Mélanie - Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Marylene, Merci d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre qualité de service, et espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! En vous souhaitant une merveilleuse journée,