Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par JPT, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et aura grand plaisir à vous accueillir bientôt de nouveau. Bien cordialement, Jean-Pierre Trevisan, Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par JPT, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci pour ce beau commentaire ! Bien à vous, Hôtel Lutetia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

excellent ..

Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par IB, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Lutetia vous ait donné entière satisfaction et vous remercions pour votre appréciation. Bien à vous, Isabelle Bouvier, Directeur des Opérations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2021 par Isabelle Bouvier, Directeur des opérations, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos impressions positives suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2021 sur Expedia
Personnel tres a l'écoute souriant et disponible, et qualité de plats incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Isabelle Bouvier, Directeur des opérations, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions grandement pour cette jolie note et pour avoir partagé avec nous vos impressions positives suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Plaisir mitigé

Publié le 15 févr. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, rénovation de qualité avec un bar magnifique même si malheureusement le covid nous l’interdit pour le moment. Très belle architecture avec plein de détails magnifiques redécouverts ... Wojciech le responsable relation clientèle est PARFAIT, très gentil et sympathique il nous a conté l’histoire de l’hôtel avec visite, merci! Malheureusement nous avons été déçu par la chambre deluxe où nous sommes restés 2 nuits. Certes le lit est parfait mais pour un Palace...verres du mini bar sales avec traces de lèvres, absence de sèche serviette dans la salle de bain, pas de réapprovisionnement automatique des capsules café le lendemain, petit déjeuner décevant hyper minimaliste pour le tarif, peignoirs trop petits (on me dit qu’il n’y a que ça, je mesure 1m80 seulement). Certes le Covid complique les choses, nous avons pu comprendre qu’il n’y avait plus de dispo pour la piscine même si nous étions plus que déçus car ce devrait faire parti des prestations...mais un hôtel de ce type, Palace qui plus est, doit rester un lieu d’exception et de plaisir luxueux en toutes circonstances. Nous avons séjournes dans plusieurs 5etoiles dont Palaces à Paris, nous reviendrons pour le bar Joséphine mais peut être pas en séjour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2021 par Les équipes de l'Hôtel Lutetia, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions concernant votre récent séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires à propos de la rénovation de l’hôtel, et ne manquerons pas de partager avec Vojciech votre très encourageant commentaire. Vos critiques sur la chambre seront adressées à qui de droit, et nous vous en remercions car ils nous permettront de parfaire nos prestations. Pour votre information au sujet des sèches-serviettes, sachez que nos murs en marbre sont chauffants et font donc le même travail. Pour les peignoirs également, nous mettons toujours en chambre deux tailles. Enfin, la Covid nous oblige en effet de nous adapter, notamment en terme d’accès au Spa Akasha et à sa piscine et regrettons que vous n’ayez pu y accéder. En effet, les créneaux d’une heure par chambre se réservent en amont et les plannings peuvent donc se remplir complètement rapidement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bar Joséphine et en séjour chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2021 par Les équipes de l'Hôtel Lutetia, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions positives concernant votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt sur la Rive gauche. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Recommandation x1050000

Publié le 19 janv. 2021 sur Hotels
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2021 par Les équipes de l'Hôtel Lutetia, Gestion de l’hôtel
Cher M. Boussad, Merci de partager avec vous votre expérience positive auprès de nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hotel Lutetia. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 7 janv. 2021 sur Hotels
Spa privatisé un rêve , chambre superbe , hôtel sublime d’élégance et de modernité . Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2021 par Les équipes de l'Hôtel Lutetia, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions de partager avec nous ces points positifs, et sommes ravis d'avoir pu vous faire vivre une si jolie et mémorable expérience. Au plaisir de vous revoir sur la Rive gauche !