Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
le personnel est très sympa. La qualité du petit déjeuner est moyenne. Les chambres sont simples. Un bémol sur les sdb fatiguées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par safa , Gestion de l’hôtel
"Cher Christophe ,Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti sur l'accueil et les prestations de l'Hôtel Reseda.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.safa la reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Anowar, Gestion de l’hôtel
Dear ClientWe thank you for all your compliments on our establishment as well as on the quality of our services.We will also forward your message to our team.The entire Reseda team would be delighted to welcome you again for your next stay!Best regardsAnowar Team Reception Hotel Reseda
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
J'aime cet hôtel. Le personnel est au top. Lit confortable. Calme. Tres bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Anowar, Gestion de l’hôtel
Cher ClientNous vous remercions pour tous vos compliments sur notre établissement ainsi que sur la qualité de nos services. Nous transmettrons également votre message à notre équipe.Toute l'équipe du Reseda serait ravie de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour !Bien cordialementAnowarLa Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par safa , Gestion de l’hôtel
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
4 sur 5
par un voyageur

Pour un cours séjour

Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Pratique pour un cours séjour, transport en commun tres proche avec de multiple destination. Chambre petite, salle de bain un peux vétuste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par safa , Gestion de l’hôtel
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par safa, Gestion de l’hôtel
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par safa , Gestion de l’hôtel
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Personnel attentif et à l’écoute. Je recommande vivement cet hôtel pour vos séjours dans la capitale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par safa , Gestion de l’hôtel
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa la réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par safa , Gestion de l’hôtel
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par safa , Gestion de l’hôtel
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa