Note fondée sur 795 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de TOULON

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Charlotte Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre entière satisfaction. A bientôt.Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Mathis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire aimable. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel F1 Porte de Chatillon.Bien à vous,Mathis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Mathis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis par votre appréciation sympathique. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l'hôtel F1 Porte de Chatillon.Bien à vous,Mathis
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Charlotte Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à partager vos retour.Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Charlotte Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre excellent retour. A bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Charlotte Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à partager votre avis.Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Charlotte Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre satisfaction à la suite de votre séjour.A très bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Je ne le recommande pas à 108€

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
à la réception ils parlent un français incompréhensible, La publicité indique un parking mais ils ne l’ont pas fourni. il n'y a pas de toilettes dans la chambre, pas de douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Charlotte Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis navrée de constater votre mécontentement à la suite de votre séjour. Je suis un peu surprise de votre commentaire, sur le francais des collaborateurs, tout le monde parle français convenablement.Le parking est bien à côté de l'hôtel ou nous offrons une réduction de 40%. A paris, il n'y a quasiment aucun de parking gratuit.Merci pour votre retour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Chambre beaucoup trop petite. Mur avec les images trop bariolée pas agréable à la vision. Chambre très chaude malgré que le chauffage était coupé et la fenêtre entrouverte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Charlotte Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci pour votre retour. Votre avis est important pour l'amélioration de nos services.J'espère que vous avez bien pu profiter de votre séjour.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Charlotte Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre entière satisfaction.A bientôt.