Note fondée sur 801 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
situation geographique parfaite. Manque des journaux du jour pour un 5 etoiles Chambre parfaite Personnel Charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Terry / Guest relations service, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Paul,Merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre séjour s'est bien passé au sein de Juliana.Soyez assuré que les mesures nécessaires serons mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
L’hôtel est accueillant et idéalement situé entre les lieux culturels, le shopping et les sorties nocturnes. Le personnel est très attentionné et efficace. Je séjournerai à nouveau et avec un grand plaisir dans cet hôtel parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Terry, Guest relations service, Gestion de l’hôtel
Cher Lory,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Juliana Paris.Quelles belles phrases, votre commentaire nous a rendu très heureux.Nous serions très enchantés de vous recevoir pour vos séjours à Paris.Cordialement,Terry,Réception
1 sur 5
par un voyageur

Ne réservez vraiment pas.

Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Pire hôtel de paris. Menteur et malhonnête
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
The hotel is comfortable but not “five star”. Please note that the lighting in the room is particularly annoying because it is white LED light that gives a very cold and stark sense. The sheets and bedding also are somewhat worn, closer to 3-4 star quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par Terry, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking some of your valuable time to share your feedback .Please be assured our teams are determined to uphold and perpetuate this immeasurable guest service.As customer service is the heart of our objective your words are a true source of motivation.We look forward to your future visits to Juliana Hotel and wish you a wonderful day.TerryGuest Relations Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Tres bel et agréable hotel , tres belle decoration, grand confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Terry, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette évaluation élogieuse suite à votre séjour passé à l’hôtel Juliana ParisNous sommes ravis de lire que votre visite fut enchanteresse et sommes sensibles à vos compliments adressés à nos équipes. Ceux-ci sont une belle récompense mais surtout un encouragement pour continuer à parfaire notre engagement de dévouement envers vous.Nous espérons avoir l’opportunité de continuer à vous servir avec la plus grande attention lors de vos prochains séjours.Dans l’attente de vous retrouver prochainement parmi nous, nous vous souhaitons d’excellente journée.Bien à vous,TerryGuest Relations Service
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Accueil de jour très agréable et intentionné. Petit-déjeuner correct. Positon de l'hôtel très bien par rapport au centre de Paris. Nous sommes rentrés vers 3h00 du matin et le pass ne fonctionnait pas pour rentrée. Appel du veilleur de nuit pas de réponse pendant 15 minutes. Il est venu nous ouvrir avec un air très endormi. Cela est inacceptable de la part d'un grand hôtel comme celui-ci. Il faut revoir le mode de recrutement pour la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par L'équipe de l'Hotel Juliana Paris, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Juliana pour votre séjour Parisien.Nous sommes ravis que vos avez appréciez l'accueil agréable, le Petit-déjeuner , l'emplacement de l'hotel.Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gène occasionnée pendant la nuit, nous allons partager votre message à notre responsable afin de vérifier l'information et la corriger correspondant au standard de l'hotel. Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
L’hôtel est bien située
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Juliana Hotel team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for visiting Juliana Hotel Paris. We are glad to read your review many thanks. We are looking forward to welcome you back. Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
many thanks
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels