Note fondée sur 280 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Lauru, We do thank you very much for your kind feedback. We hope to welcome you another time and we wish you a wonderful day. Kindest regards from L'Hotel. Olivier HeinkeleDeputy General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Calme et repos en plein coeur de paris

Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
Hotel tres bien situe au coeur du quartier latin Service parfait Quietude assuree
5 sur 5
par un voyageur

Une vraie expérience !

Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Plus qu’une nuit d’hôtel, vous vivez une véritable expérience, comme un retour dans le temps. La chambre était cosy et la piscine sous voûtes en pierre très agréable. Bravo pour l’architecture d’intérieur.
5 sur 5
par un voyageur

Le Paradis

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Un seul mot Parfait !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Myriam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We do thank you for taking time to share your feedback with us ! We hoep to welcome you back to L'Hotel very soon. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Super!!!!

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Excellent accueil et hôtel très atypique avec beaucoup de charme. Toute l’équipe est très sympathique, surtout le barman qui fait de pures merveilles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et nous sommes ravis que votre séjour fût un tel bonheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Olivier Heinkele Reservations Manager