Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Tout simplement magique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Le Bristol Paris, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercionss pour votre retour et sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience parmi nous magique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
Tout est magique dans cet hôtel. Le personnel est exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2022 par Le Bristol Paris, Gestion de l’hôtel
Merci de votre charmant commentaire !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Exceptionnelle qualité de services des staffs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Le Bristol Paris, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
C est un palace il y a rien a ajouter c est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre charmant commentaire!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Réveillon de Noël parfait

Publié le 27 déc. 2020 sur Hotels
Nous avons passé un séjour au Bristol pour le réveillon de Noël. Malgré le covid, nous avons été chouchoutés du début à la fin : surclassement en suite, chocolats et cake de Noël offerts, sapin de Noël en chambre, service irréprochable, ils connaissent tout ce qu’il y a à savoir sur leurs clients pour répondre aux besoins rapidement. À cause des règles sanitaires, nous n’avons malheureusement pas pu profiter des restaurants et bar, mais le service en chambre et le dressage de la table pour les repas en chambre étaient impeccables. Menu et desserts dignes d’un chef étoilé et d’un champion du monde de la pâtisserie. On s’est régalés. Si l’avenir le permet, nous reviendrons à coup sûr. Merci à toute l’équipe pour ce séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Le Bristol Paris, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre notation!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Le lieux et l’ambiance de l’hôtel étaient magnifique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Le Bristol Paris, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire!