Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Recommandable mais pas excellent

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Le lit confortable mais l'aération de la chambre était mauvaise ( mauvaise respiration pour nous et bébé ). Piscine et spa au top. Petit déjeuner simple mais correct Décoration et parc jolie Ambiance calme mais manque de musique et activités intérieures ( billard par exemple).
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Grosse déception... on y était pour nos 20 ans avec ma femme D'abord le bien : le spa et le massage OK La literie et la douche très bien Ensuite le pas bien: - d'abord à l'accueil, on me dit quon m'a surclassé en suite... non non javais réservé une suite - la suite justement... c'est une grande chambre, pas une suite (mais au prix d'une suite), à peine un canapé le long du mur mais je n'appelle pas ca un coin salon... je passe sur les trous de peintures sur les murs qui font au mieux vieillot, au pire "Formule 1" - la salle de bain, douche baignoire et lavabos ok, à niveau... mais le carrelage mural et sol, on se croirait dans un vestiaire de foot, franchement à des années-lumière de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 * (surtout en suite !) - je termine sur le fait que le bar etait censé fermer a 23.00, quand jai appelé en rentrant du restaurant à 22.40 pour réserver 2 coupes de champagne... on m'a répondu que le bar etait fermé depuis longtemps car il n'y avait personne... manque de professionnalisme absolument lamentable... je travaille dans le service et si je dis à un client qu'un service est ouvert jusqu'à telle heure, je peux vous dire que je vais me faire insulter s'il essaie d'avoir le service 30mn avant la fermeture et que je lui réponds qu'on a fermé parce qu'on n'avait pas eu d'appel les 2h précédentes... et il aura raison car il paye pour ce service, tout comme j'ai payé une "suite" dans un hôtel 4* et pas dans un 2*
3 sur 5
par un voyageur

Saint sylvestre

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Accueil et personnel professionnel, chaleureux. Chambre spacieuse et propre. Spa décevant : sauna hs, piscine eau très trouble au point de ne pas voir ses pieds, idem au jacuzzi froid. Une modernisation des locaux et un bon coup de peinture serait les bienvenus.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Everything was Fantastic
3 sur 5
par un voyageur

propreté

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
La propreté de la salle de bain laisse vraiment à désirer, serviette déchirée, carrelage décollé, joints salles et moisis, chambre 307 pour un 4étoiles??!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels