Note fondée sur 2 359 évaluations de clients

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4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Dear Hervé, We would like to thank you for choosing Les Jardins du Marais for your stay in Paris. We are delighted to read that you had a pleasant stay in our hotel. Thank you so much for taking the time to share your review with us. We look forward to welcoming you back for your next stay. Kind regards, Management.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Les chambres sont spacieuses mais vieillottes et sans charme. Le petit déjeuner, la literie et l’emplacement sont les points positifs de cet hôtel. Il y a beaucoup mieux à Paris pour ce prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Chère Eve,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris.Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciée notre petit déjeuner, notre literie ainsi que l'emplacement de notre établissement.C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous exprimer nos regrets face à cette situation et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis.Notre décoration intérieur est en plein rafraichissement .Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement, la Direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Franck,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Franck, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.Notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients.Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre séjour, directement à notre responsable du service clientèle à cette adresse email : guestservice@lesjardinsdumarais.comCela nous permettra de faire un point détaillé en interne pour que des situations désagréables ne se reproduisent plus.Nous nous engageons à faire en sorte que chacun de nos clients se sente chaleureusement accueilli et satisfait pendant son séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la Direction.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Chère Shannon,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.Notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients.Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre séjour, directement à notre responsable du service clientèle à cette adresse email : guestservice@lesjardinsdumarais.comCela nous permettra de faire un point détaillé en interne pour que des situations désagréables ne se reproduisent plus.Nous nous engageons à faire en sorte que chacun de nos clients se sente chaleureusement accueilli et satisfait pendant son séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la Direction.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Je suis ravie de l’accueil est les services de hôtel. En revanche le lit était pas confortable du faite d’avoir eu deux lits avec deux matelas collé entre eu pour faire qu’un grand lit assez déçu. J’ai réserver une chambre avec un très grand lit et je les pas eu. Belle décoration de Noël
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Dany, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre équipe.Il est regrettable de lire que vous avez rencontré une inconvenance avec notre lit, nous vous présentons nos plus sincère excuses pour ce désagrément.Nous constatons que durant votre séjour, vous n'avez pas mentionné ce détails.Nous aurions voulu être tenu informé afin de vous offrir une solution immédiatement, et ainsi rendre votre séjour plus favorable.Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serais ravis de préparer votre prochain séjour parmi nous et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement, la direction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Dylan, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la note que vous avez attribués à notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris à l'hôtel Les Jardins du Marais. Cordialement, la Direction.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Chère Catherine, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.C'est avec regret que nous constatons que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes.Nous tenons à vous exprimer nos regrets et nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.Notre priorité est d'assurer un séjour agréable à nos clients.Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre séjour, directement à notre responsable du service clientèle à cette adresse email : guestservice@lesjardinsdumarais.comCela nous permettra de faire un point détaillé en interne pour que des situations désagréables ne se reproduisent plus.Nous nous engageons à faire en sorte que chacun de nos clients se sente chaleureusement accueilli et satisfait pendant son séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la Direction.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Bonjour Pas de reseu dans la chambre. Impossible de recevoir ou d appeler. Inadmissible. Signaler a la réception. Réponse ou peut rien faire. Super. La bouteille de vin il a fallu la réclamer. Accueil tres limite. Tres tres decu et en colère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Chère Corinne, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Il est regrettable de noter que vous ayez rencontré des problèmes de réseaux dans votre chambre.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu occasionné durant votre séjour.Un point en interne a été effectué d'éviter que ce type de situation se reproduise à l'avenir.Après vérification, nous vous informons que la bouteille de vin n'était pas inclus dans votre réservation.Toutefois, notre équipe a pris en considération vos retours pendant votre séjour et nous avons pourtant offert la bouteille afin de rendre votre séjour plus agréable parmi nous.Nous espérons sincèrement regagner votre confiance en nos services, notre équipe serait ravie de préparer votre prochain séjour chez nous, et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement, la Direction.