Note fondée sur 651 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
pratique et bien situé, facile d'accés par métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Louise, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Notre équipe espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Louise S, Gestion de l’hôtel
Good evening, Thank you for this grade after your stay in our establishment, we are very glad to read that you found it satisfactory.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour au Mercure Montparnasse Rasail. Nous sommes enchantés de découvrir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Aaa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour la note laissé suite à votre séjour. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

Dominique de Bretagne

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
accueil glacial, et quelle surprise de voir une chambre pour une personne alors que nous étions en couple, on nous a changé de chambre le lendemain,mais on a senti que cela ne leur plaisait guère ,pas de place pour 2 valises dans la nouvelle chambre, au petit déjeuner le pain nordique n' était pas décongelé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Naomi F. Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction étant notre priorité.Notre équipe a effectivement souhaité vous apporter satisfaction en vous donnant une autre habitation susceptible de vous convenir, et ce malgré la disponibilité restreinte. Cependant, sachez que nous ne disposons pas de chambre individuelle au Mercure Raspail.Aussi, notre bâtiment jouit d'une belle architecture haussmanienne, ce qui explique la taille des chambres. . Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Vous venez avec votre, la confirmation par mail et l’application on ne vous retrouve pas et on ne s’occupe pas de vous comme il se doit. Et vous avez une chambre avec restriction de vos mobilités sans badge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Louise , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé par le problème technique auquel vous avez du faire face. Notre équipe reste à votre entière disposition pour tout autre besoin éventuel. Nous prenons votre commentaire très à coeur pour améliorer la qualité de nos services, votre bien-être étant la première priorité de nos équipes.En espérant pouvoir gagner votre confiance de nouveau pour un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Louise S, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de constater que votre séjour fut une réussite. A bientôt, nous l'espérons.
5 sur 5
par un voyageur

établissement recommandable

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
hotel au niveau attendu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Louise S, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter ce séjour que vous avez passé au Mercure Raspail. Nous sommes ravis de découvrir que ce dernier a su être à la hauteur de vos espérances. En vous souhaitant une très agréable journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour l'excellent note attribuée suite à votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Naomi Faure Front office manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest,I am delighted to learn that you enjoyed your stay with us In Mercure Raspail Montparnasse and hope that we will see you again very soon!We hope to have the pleasure of welcoming you again soon.Sincerely,