Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour
5 sur 5
par un voyageur

Personnel super sympa et très serviable

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel sauf l'insonorisation

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel propre, literie confortable, personnel accueillant mais mal insonorisé. On entend les portes qui claquent dans le couloir...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Plus de bouteille d eau dans la chambre pour des questions "écologiques ", pas de fontaine à tous les étages.... mais les bouteilles d eau en vente à la réception !! Scandaleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Issam.O, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Arnaud, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein du Novotel Paris Rueil Malmaison.Le groupe Accor a pris un engagement de réduire sa consommation de plastique.Afin de contribuer à cette action nous avons pris la décision de mettre à votre disposition des fontaines à eau (plate et gazeuse) gratuitement.Comme vous le soulignez il est encore possible d'acheter des bouteilles d'eau pour les personnes n'ayant pas de gourde. Il est possible également d'acheter une gourde réutilisable en réception.Comme vous l'aurez compris nous sommes dans une démarche pour réduire cette consommation de plastique jetable.Espérant avoir éclairci la situation.Nous vous remercions de nous accompagner dans cette démarche.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour Mr Arnaud.CordialementIssam.OChef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Presque un sans faute

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Rien a redire ou presque, le bouchon du lavabo chambre 403 ne fonctionné pas. Autrement rien à redire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Services pas à la hauteur du prix

Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
Douche non fonctionnelle la première nuit (brûlante en chaud et froid) du coup j’ai passé la nuit sale après une journée dans les transports à voyager. Génial. La clim marche très faiblement => mauvaise nuit