Note fondée sur 703 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Louis,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir très prochainement,The Penta Team / L’équipe Penta
4 sur 5
par un voyageur

À recommander

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Rapport qualité prix inégalable. Établissement très moderne avec tous les services nécessaires. Je recommande +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que notre rapport qualité-prix vous a semblé inégalable et que le modernisme de notre hôtel ainsi que la gamme de services proposés ont répondu à vos attentes. Merci également de souligner la propreté de nos chambres et l'excellente condition de notre hôtel, des aspects que nous considérons essentiels pour un séjour agréable. Bien que vous ayez noté le service à 80%, nous restons attentifs à nos clients et cherchons constamment à améliorer l'expérience que nous offrons.Nous espérons vous revoir chez nous.Bien à vous,The Penta Team / L’équipe Penta
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,The Penta Team / L’équipe Penta
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Laure,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,The Penta Team / L’équipe Penta
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Globalement, le personnel est poli. Par contre, les informations concernant le parking divergent suivant l'équipe à la réception qui se trouve également au bar. Dans la soirée, on était au bar, on s'est installé et une barmaid vient nous voir et nous dit qu'il fallait venir au bar pour payer et chercher notre commande. Et quelques minutes plus tard, un groupe de dames se sont installées à côté de nous et la même barmaid est venue chercher leur commande, leur a servi, puis a encaissé avec la machine à carte à leur table... On n'a pas compris pourquoi y avait-il une différence de traitement...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Chère Nirina,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel poli. Cela reflète notre engagement à offrir un service de qualité à nos clients.Nous regrettons toutefois que vous ayez ressenti un manque de cohérence dans le service au bar. Nous tenons à préciser que notre équipe s'efforce de fournir un service équitable et convivial à tous nos clients, et nous allons revisiter nos procédures pour nous assurer que nos standards élevés sont maintenus de manière constante.Nous vous remercions également pour vos commentaires sur la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel, qui sont des aspects essentiels de l'expérience Pentahotel.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,The Penta Team / L’équipe Penta
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,The Penta Team / L’équipe Penta
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric,Thank you for this great review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.Thank you again; we look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,The Penta Team / L’équipe Penta
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
hotel aux chambre vieillissantes, pas tres insonorisé le deco indus un peu ringarde, moquette tachée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés.Nous invitons nos hôtes à signaler tout désagrément à la réception, notamment l’état de votre chambre lors de l’arrivée et en particulier ce qui concerne la propreté.Nous précisons que nous réalisons régulièrement des rénovations de nos établissements.Sachez que nous prenons bonne note de vos observations et nous les transmettrons au service concerné pour continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Au plaisir de vous revoir parmi nous,The Penta Team / L’équipe Penta
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Comme toujours service au top grâce à une super équipe en place. Chambre spacieuse et confortable avec en plus une petite intention.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Cher Cedric,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la spacieuse et le confort de votre chambre ainsi que la petite attention qui vous a été offerte. Il est toujours gratifiant de savoir que notre équipe a réussi à rendre votre séjour au top. Votre satisfaction reflète l'engagement de notre personnel à offrir une expérience mémorable à nos hôtes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre terrasse et de l'ambiance conviviale de notre Pentalounge, sans oublier notre offre de jeux dans le lobby qui contribue à l'expérience unique de notre établissement.Bien Cordialement,The Penta Team / L’équipe Penta
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Séjour d'une nuit dacet hôtel qui change des chaînes d'hôtels toutes sur le même modèle. Chambre spacieet agréable. Bonne table
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par The Penta Team / L’équipe Penta, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre spacieuse et agréable, et que notre table a répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de fournir un hébergement confortable et une expérience culinaire mémorable, en s'inspirant de l'ambiance conviviale et design de notre hôtel, comme souligné dans notre concept de Pentalounge.Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience positivement différente.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,The Penta Team / L’équipe Penta