Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été globalement positif, comme en témoigne votre note de 8/10.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce qui a contribué à votre évaluation, n'hésitez pas à les partager avec nous. Cela nous aidera à maintenir et améliorer constamment la qualité de nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez des préférences particulières ou des besoins spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi agréable que possible.Merci encore pour votre évaluation positive et votre choix de séjourner chez nous.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
Chambre calme et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sébastien,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances parmi nous !Nous serions ravis de vous revoir !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Augustine Dagbewe Olive,We would like to thank you very much for coming to our facility and thank you for taking the time to write this review.All Radisson Blu hotel staff are pleased to see that you have a pleasant stay with us and thank you for your excellent feedback.We hope to have the opportunity to welcome you soon,Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Julien,We thank you for sharing your feedback . We are happy that you had a lovely holiday among us!We would be pleased to see you again!Warm regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Myriam, Gestion de l’hôtel
Dear Abderraouf,We regret to see that your review is scored like this, we would have like to have more details to understand your last impression in our hotel.With best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Julien,Au nom de toute l’équipe je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.Votre opinion est très importante à nos yeux et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande que vous pourriez avoir à l’avenir. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Radisson Blu Hotel.Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Pomo de douche cassé Évier gauche bouché Problème de chauffage dans la chambre J’apprécierais un geste co à 200€ la Nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Alexandra,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour.Notre équipe technique est la pour les incidents de dernière minute afin d'intervenir rapidement.Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Arnaud,Au nom de toute l’équipe je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.Votre opinion est très importante à nos yeux et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande que vous pourriez avoir à l’avenir. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Radisson Blu Hotel.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur jerome,C’est avec plaisir que l’équipe du Radisson Blu Hotel constate que votre séjour dans notre hôtel a été agréable et que vous reviendrez lors de votre prochaine séjour dans la région.Au plaisir de vous accueillir très vite de nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sylvain,Au nom de toute l’équipe je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.Votre opinion est très importante à nos yeux et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande que vous pourriez avoir à l’avenir. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Radisson Blu Hotel.Bien à vous,