Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Joli entree plutot cosi. Petit probleme de chauffage qui sest regle dans la journee même. C est dommage qu on ne puisse pas selectionner un lit double a la reservation avec expedia. Les 2 lits collés pas top. Il faudrait peut etre envisager de faire le menage gratuitement au bout de 3 jours pour les sejour sa partir de 6 nuits. Il faut communiquer clairement que le menage est un service en plus et prevoir la reserve necessaire de papier toilette. On pense reserver jne chambre d hotel mais on a pas les services qui vont avec. Chambre et salle de bain agreable et propre. Pas eu l occasion de tester le petit dejeuner qui parait un peu cher.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
si vous ne recherchez pas un hôtel à proximité du métro,
je vous recommande cet hébergement avec un très bon rapport qualité/prix.
il convient de souligner, particulièrment, le calme qui règne dans la chambre (pas de bruit extérieur ce qui n'est pas habituel)
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Tout est très bien dans cet apparthotel, il est récent, propre, la literie est très confortable, il y a une super déco et un excellent accueil.
Le seul point noir est l'environnement extérieur
A côté d'une station d'épuration, mais on sent très peu les odeurs, et pas sur une ligne de métro. Il faut prendre un bus pour aller au metro en 10 minutes.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels