Note fondée sur 273 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Geoffrey Lecomte, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you kindly for sharing your wonderful rating of The Peninsula Paris following your stay. Sincerely, Geoffrey Lecomte, Guest Relations Director - The Peninsula Paris
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Geoffrey Lecomte, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, dear Madam, We thank you for your rating following your stay with us. Best regards, Geoffrey Lecomte, Guest Relations Director
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour ideal.

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Quelques bémols dans l’ensemble comme quelqu’un qui entre dans la chambre alors que « ne pas déranger » était bel et bien spécifié, une porte de douche qui n’était pas étanche et signalée le premier jour. La sécurité est très présente... trop, même au spa ! On m’a couru après pour savoir si j’étais bien de l’hôtel en me demandant de justifier... ( sinon j’ai beau chercher, je ne vois rien d’autre à dire, inutile donc de s’attarder sur ces bémols!). Tout a été fait pour que notre séjour soit un moment inoubliable et cela le restera. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Mauro Governato, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre visite parmi nous et ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe. J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Peninsula Paris. Très cordialement, Mauro Governato, Directeur Général - The Peninsula Paris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Geoffrey Lecomte, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Dear Madam, Thank you kindly for sharing your wonderful review of The Peninsula Paris with us. It gives me great pleasure to learn that you had a great time in your home from home and I hope we can welcome you back with us soon. Sincerely, Geoffrey Lecomte, Guest Relations Director - The Peninsula Paris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Mauro Governato, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you very much for your kind rating. Sincerely, Mauro Governato, General Manager- The Peninsula Paris
5 sur 5
par un voyageur

Une valeur sûre

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Excellent séjour au Peninsula à Paris, j'ai particulièrement apprécier la Rolls Royce à disposition des clients. Service très attentionné; cependant j'avais reçu une meilleure chambre lors de mon dernier séjour..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Mauro Governato, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Je vous remercie pour vos compliments suite à votre visite parmi nous. C'est avec une grande joie que je constate que l'ensemble de votre séjour vous a enchanté et espère vous revoir très bientôt. Cordialement, Mauro Governato, General Manager - The Peninsula Paris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par Mauro Governato, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you very much for your review. We hope to see you again soon. Best regards, Mauro Governato, General Manager - The Peninsula Paris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Mauro Governato, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you very much for this rating. We hope to see you soon in Paris. Best regards, Mauro Governato, General Manager - The Peninsula Paris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Geoffrey Lecomte, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this kind ratng. Hope hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par Katja Henke, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your rating following your stay with us. Kind regards, Katja Henke - General Manager, The Peninsula Paris