Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Gwen C Guest Satisfaction Service, Gestion de l’hôtel
Dear Hans,Thank you for taking the time to tell us about your experience following your stay.It is always encouraging to receive a very positive rating. We work every day to keep our guests satisfied.Looking forward to welcoming you back to the hotel Westin Paris-Vendôme.Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Gwen C Guest Satisfaction Service, Gestion de l’hôtel
Dear José,Thank you for your positive rating.We are delighted you enjoyed your stay at The Westin Paris-Vendôme.Looking forward to welcoming you back.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Gwen C Guest Satisfaction Service, Gestion de l’hôtel
Dear Dominic,Thank you for your positive feedback.We are delighted you enjoyed your stay at The Westin Paris-Vendôme. Satisfying our guests is our priority. We look forward to welcoming you back.Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais vetuste

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Très bon emplacement. État de l’hôtel vétuste. Les chambres doivent être rénové très rapidement car pour le prix demandé, ils ne sont pas au standard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Carole DC, Gestion de l’hôtel
Cher richard cohen,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour et de votre notation positive.Sachez que nous avons entrepris un rafraîchissement de nos chambres. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Westin Paris-Vendôme.Cordialement. Carole DC - Direction Générale
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Sur 3 nuits, la chambre a été faite 2 fois Malgré 2 appels à la réception pour approvisionnement, nous avons dû intercepter la femme de chambre😔
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Carole DC, Gestion de l’hôtel
Chère Lucie,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que votre expérience client ne reflète pas la qualité de service que nous sommes habitués à offrir à nos clients. Vous satisfaire est notre priorité.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Westin Paris-Vendôme.Cordialement. Carole DC - Direction Générale
4 sur 5
par un voyageur

Super bien situer

Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
L hôtel est super bien situer à coter de tous à pied mais les chambre sont un pt peu vieillot . Par contre pas de café dans la chambre mais vois pouvez commander une tasse de café gratuit en room service . Par contre le pt dej ne vaux pas le prix 38 eurro par personne .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Hovhannes - Duty manager, Gestion de l’hôtel
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Paris. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.Je vous prie de croire que vos remarques ont été prises en compte, et que nous nous attacherons grâce à celles-ci à toujours améliorer la qualité de notre service.
4 sur 5
par un voyageur

Vue Eiffel avec étage supérieur indispensable

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Hôtel de business américain haut de gamme énorme, manque un peu de charme. Nous avions une vue Eiffel / Louvre magnifique, mais attention, il faut absolument se battre pour un étage élevé car les étages 1/2 n'ont aucun intérêt pour le prix. Personnel très prévenant et bon emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Carole DC, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires agréables, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour nous : vous ! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. Carole DC - Direction Générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par Carole DC, Gestion de l’hôtel
Cher Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour. Il est toujours encourageant d'avoir un retour positif, en particulier lorsqu'il provient de ceux qui comptent le plus pour nous : vous ! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Carole DC - Direction Générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2022 par Carole DC, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you for your feedback. We are happy your stay went on well, it is very pleasant for us. Looking forward to welcoming you back to the hotel Westin Paris-Vendôme. Happy New Year! Best regards. Carole DC, Executive Assistant
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé mais vieillissant

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Très beau bâtiment et chambre spacieuse mais les WC ne sont pas très propres et les sanitaires auraient besoin d’être rafraîchis. Nous avons réservé cet hôtel car il y avait un service voiturier et à notre arrivée pas de service voiturier, c’est vraiment dommage de ne pas prévenir car nous aurions pris un autre hôtel. Pas très professionnel dommage.