Note fondée sur 294 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Très bien je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Enora Pinon - Guest Relation Trainee, Gestion de l’hôtel
Cher François Pellan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel voco Paris Montparnasse.Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel voco Paris Montparnasse.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Enora Pinon - Guest Relation Trainee, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent Combette,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel voco Paris Montparnasse.Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel voco Paris Montparnasse.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé et digne d un 4 étoiles

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé et très agréable Personnel très sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Ne demandez pas de facture !!

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Établissement très propre et confortable , bien situé. MAIS , déçu par mon accueil de mercredi soir. Mon séjour est payé , je demande ma facture , et la réceptionniste me fait comprendre que je suis passé par hôtels.com, et qu’elle ne peut me donner de facture , avec un ton très condescendant . Je trouve cela étonnant car je suis un habitué de hotelscom et de cette chaîne d’hôtels, mais n’insiste pas. Je demande cette même facture ce vendredi matin à une autre équipe. La facture globale a été imprimée en 2 secondes . Pour moi ce style de comportement est rédhibitoire pour un retour à cette adresse .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant mais formalités d’admission longues et compliquées. Du jamais vu. Propreté, particulièrement dans la salle de bain (exemple: un poil accroché au plafond) qui laisse à désirer.
4 sur 5
par un voyageur

Avis

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, très bon accueil et prise en compte de la réception, avec une mention particulière pour avoir bien réagi à l’arrivée suite retard de la chambre ! Merci pour votre écoute et votre attention.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel près de Montparnasse

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Séjour en famille pour Noël. Arrêt métro Gaite au pied de l’hôtel Hôtel confortable et moderne. Quelques bémols mais largement compensés par gentillesse et professionnalisme du personnel Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels