Note fondée sur 843 évaluations de clients

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2,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
I stay here for work. Would go elsewhere for vacation
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
J'ai réservé une chambre n'ayant aucune indication si fumeur ou non-fumeur alors que les chambres pour fumeur étaient identifiées. À mon arrivée on m'a exigé 30$US de plus pour avoir non-fumeur. Très décevant !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
L’emplacement est très propre ainsi que la chambre. Le préposé a l’entrée était bilingue. Il parlait très bien français FÉLICITATION C’est très rare un Day’s inn propre
4 sur 5
par un voyageur

Conforme à notre attente

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Over all is ok. Breakfast not available.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your stay at our hotel. We are really sorry for the breakfast issue and forwarded your concerns to the management for review. Sorry about this time. We will surely take care of the breakfast next time you visit us. Please visit us again. Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Débarbouillette sale, toilette sale, taches sur le plancher, poubelle non vidée, objets qui traînaient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely regret to know that your experience was not as positive as expected.We have taken note of these comments to make sure we do better than ever for future guestsSincerely,Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2022 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gary, We are happy to know that you had a good stay at our hotel. Your review means the world to us! Thanks again and we look forward to welcoming you all back soon. Sincerely,Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Charles Borromée

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are really sorry for the inconvenience caused to you as mentioned in your negative feedback and we assure that we would definitely work on it and improvement can be seen during your next stay. Sincerely, Hotel Manager