Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires cet hotel est un trois etoiles a cause de son spa et piscine ainsi que sa terrasse sur le toit qui sont magnifiques. Malheureusement les deux etaient fermes lors de mon sejour. J'ai adore les buritos dejeuners qui etaient delicieux. La chambre laissait a desirer (surtout le mobilier). Je chercherai autre chose la prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Managment , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Je m’excuse à l’avance si ma traduction est désactivée. Je suis désolé d’apprendre que la piscine et le toit ont été fermés pendant votre séjour. Nous avons commencé de nombreuses mises à jour dans nos espaces publics et nous avons participé à la mise à niveau de nos chambres en mai. J’espère que vous resterez avec nous à nouveau afin que nous puissions vous montrer tous les changements positifs que nous avons apportés!! Nos burritos de petit déjeuner sont faits frais tous les matins par notre restaurant, donc je suis heureux que vous les ayez appréciés!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Pas de petit déjeuner comme mentionné car il ne s'agissait que d'un petit burito et de café insipide en libre service dont les équipements étaient sales... Robinet du lavabo de la chambre qui coulait à peine en éclaboussant les alentours tellement il était entartré... Lavabo de la chambre mal maintenu au mur et branlant... Une très grande chambre mais mal éclairée par manque de lampe et une fenêtre minuscule très sale a l'extérieur avec une vue sur un mur... En résumé : Très cher pour des prestations soit disant haut de gamme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Simon, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir pris le temps de nous parvenir votre revue sur votre récent séjour avec nous. De la part de notre équipe, j'aimerais m'excuser de ne pas avoir surpasser vos attentes. Notre dejeuner, comme mentionné en ligne, consiste d'un Burrito et vous avez accès au restaurant Fuego Bistro pour un Brunch. Vos commentaires vont nous aider a apporter des améliorations a notre Hotel pour nos futures clients.Cordialement,Simon R.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Rai, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Cute retro hotel. Not walkable to food so did Grubhub as had no car. Room big w balcony. Tub hard to figure out but worked. Restaurant was closed which was disappointing. Really nice fountain outside and pool courtyard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Melinda, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that your stay didn't meet your expectations at the Clarendon Hotel. Your feedback is invaluable, and we want to ensure a better experience for you in the future. Please connect with us directly so we can address your concerns. Thank you for bringing this to our attention.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Broken couch, crappy bed and general feel that some finance bros flipped a hotel and got used demo funiture from ikea. Yeah you can smoke but the place wasn’t clean and was pretty crappy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Aubrey, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that your stay didn't meet your expectations at the Clarendon Hotel. Your feedback is invaluable, and we want to ensure a better experience for you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Melinda, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience. We look forward to having you come back.
2 sur 5
par un voyageur

No spa available

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Main reason for picking this hotel was pool and Spa facilities; there was no spa up and running. Pool was good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Melinda, Gestion de l’hôtel
We apologize for any inconvenience this may have caused. Our spa is making improvements and should be open within the next couple of weeks. Hopefully you will come back and see the new and improved Spa. Have a wonderful day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Aubrey , Gestion de l’hôtel
We're thrilled that you had a fantastic time with us! Your positive feedback means the world to us. Can't wait to host you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Melinda, Gestion de l’hôtel
We're thrilled you had a fantastic time with us ! Your positive feedback means the world to us. Can't wait to host you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Had a great time, 10/10. Melinda was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Brent, Gestion de l’hôtel
Thank you for your glowing review! We're psyched to hear you enjoyed your stay at The Clarendon Hotel. Looking forward to welcoming you back soon.