Note fondée sur 852 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de St Hubert

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Déjeuné inclus, navette pour l’aéroport, réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Good day Rene,We hope you are having a wonderful day. Our Team would like to Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express Trinidad. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Jacqueline LobinSales & Marketing Officer
3 sur 5
par un voyageur

Trinidad holiday inn

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
For one night before tal Ing the flight it is ok Otherwise better to chose one with Nice location. No restaurant, no sandwich
4 sur 5
par Edouard de Cayenne (Guyane Française)

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
Séjour agréable et très confortable, avec des réceptionnistes très attentionnés et sympathiques.
4 sur 5
par Daniel de Guyane

excellent accueil

Publié le 8 août 2014 sur Hotels
Impression très positive. Avons eu accès à notre chambre dès 11h00 avec petit déjeuner offert ( certes peu fourni mais c'est le geste qui compte). Ont appelés pour nous pour des réservations pour le ferry vers Tobago.
3 sur 5
par Patrick de Suisse

Lits tres confortables et chambres spacieuses

Publié le 19 janv. 2014 sur Hotels
Bon hotel a proximite de l'aeroport. Ideale pour affaire mais deux jours max. Il n'y a rien aux alentours. Pour sortir, Il faut aller au shopping center. Heureusement qu' un shuttle service vous y emmenne gratuitement. La piscine laisse a desirer, on ne s'y relaxe pas etant donne que l'autoroute est a 20m. Bref, hotel moyen mais surtout trop chere pour sa qualite et son emplacement.
3 sur 5
par Réal de Montréal

Milieu de "NoWhere"

Publié le 11 mars 2013 sur Hotels
Les + : Près de l'aéroport, Bon service rapide de navette gratuite (aéroport et Shopping center). Chambre propre. Les - : Hôtel sans intérêts. Pas de vue, pas services, milieu de nulle part. A notre arrivé à l'hôtel 12:00pm nous avons fait part à la réception que nous devions partir très tôt le lendemain matin 5:00am. Puisque le petit dej est de 6:00-10:00am nous ne pourrions pas le prendre; la personne à la réception nous a dit qu'il pourrais nous faire un petit snack pour apporter.. Good! Puisque nous voulions s'assurer d'avoir les services requis lors de notre départ ; nous avons envoyé un courriel à la réception à 4:00am pour leur demander :1 imprimer nos cartes d'embarquements (fichier attaché PDF) et 2, nous préparer un petit snack (tel que prévu). A notre départ, nous nous attendions à notre requête.. Mais sans trop y croire! Et, nous avions raison. Lorsque j'ai demandé s'il avait reçu notre mail ; la réception nous a dit d'aller au "service Internet" de l'hôtel (salle adjacence a la réception) et de faire nous même notre impression. Pas besoin de dire que nous n'avons pas demandé pour le p'tit dej. C'est ca le service 3* de cet hôtel.. humm!.. en + de payer 184$us
4 sur 5
par un voyageur

hôtel sympathique

Publié le 8 sept. 2011 sur Hotels
Cadre plutôt agréable, le personnel avenant et serviable. Pratique si on fait une escale et que l'on doit repartir le lendemain ou après car très près de l'aéroport mais loin du centre ville (20 min). Possibilité d'utiliser la navette gratuite de l'hôtel qui vous emmène au mall situé à proximité ou à l'aéroport. Si vous restez plus longtemps et que vous souhaitez visiter Port-of-Spain il est plus avantageux de louer une voiture.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Very convenient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Karen,Thank you for choosing the Holiday Inn Express Trincity, Trinidad and sharing you experience.We value and appreciate your feedback and it's pleasing to know we were able to meet your expectations.Again, thank you for choosing us, and we do hope to have the opportunity to serve you again in the near future.Sincerely,Adanna GrahamHotel Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alvaro, We thank you for taking the time to rate your experience at the Holiday Inn Express Trincity, Trinidad Airport.We are pleased to know we met your expectations of an excellent stay, and do hope for the opportunity to serve you again, soon.Again, thank you for choosing the Holiday Inn Express Trincity.Sincerely,Adanna GrahamHotel Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
close to the airport and shuttle take you and pick u
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel,Thank you for choosing the Holiday Inn Express Trincity, Trinidad Airport.We appreciate and value your feedback and we're pleased to know our shuttle service and amenities met your expectations.Again, thank you for choosing us, and we look forward to serving you again in the near future.Sincerely,Adanna GrahamHotel Manager.