Note fondée sur 622 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par GM Ibis Plymouth, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par Robert de Etaule
Bob et Denise
Publié le 23 mai 2015 sur HotelsCe n'est pas un Ibis mais un vieux Campanile. Restauration très médiocre demande de règlement immédiat. Chambre sans chauffage et porte non étanche. Petit déjeuner ok à régler aussi immédiatement . Très bruyant et vitres tes sales. Personnel quelconque sans accueil. Ne font pas d'effort pour parler à des étrangers. À ne pas recommander.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2013 sur Hotels
par dominique de 50 periers
super literie
Publié le 15 avr. 2013 sur Hotelsun bon rapport qualite prix simple a trouver une literie de tres bonne qualite
par un voyageur
ibis plymouth
Publié le 12 juin 2011 sur Hotelsle lit était tres dur donc tres inconfortable,la mauvaise isolation de la chambre fessais croire que l'on dormait dehors.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Great staff good food, comfy bed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Front Office Manger, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us at Ibis Plymouth.It is always a pleasure to receive positive feedbackWe hope to welcome you back in the future.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Front Office Manger, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us at Ibis Plymouth.We hope to welcome you back in the future.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Nice motel style place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Front Office Manger, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay at Ibis Plymouth.We are pleased you enjoyed your stay.We hope to welcome you back in the future.
par un voyageur
Overnight stay.
Publié le 17 févr. 2024 sur HotelsWe have stayed at the ibis many times and it has always been very clean and the rooms are very comfortable with all the amenities at a really reasonable price. However on this visit our room had an overwhelming smell of cigarette smoke which was really disappointing. We arrived quite late in the evening so were too tired to complain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Front Office Manger, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay.We are really that your room had a small of smoke in the room All our rooms are all non-smoking, Had we known we would of moved your room for you, as we have 24 hour reception and our receptionist would of only been to happy to move rooms for you.