Note fondée sur 416 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Assez bien

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Elie Nicolas Reservation & Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Merci d'avoir choisi Kinam Hotel.Nous étions heureux de vous accueillir et nous aimerions vous revoir très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
C’était bien merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Elie Nicolas Reservation & Front Desk Agent , Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Merci d'avoir choisi Kinam Hotel.Et, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
The room was not at all what I booked, I booked a suite and they gave me a terrible room, the air conditioner didn't work and they made me wait over an hour for a room, it was really disgusting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Francklin, Gestion de l’hôtel
Hello Steve,We apologize for the inconvenience. Please note that the name on the reservation should match the name of the person checking in according to Expedia policies. Also, it appears there might have been a misunderstanding; you reserved a Junior Suite not a full Suite. Our reception is available 24/7 to assist with issues like the AC. We regret the room did not meet your expectation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Elie NICOLAS Reservation & Front Desk Agent , Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for staying at Kinam Hotel.We look forward to welcome you back very soon. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Elie NICOLAS Reservation & Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Nathalie, Thank you for staying at Kinam Hotel. It was an honor to have you here. We hope to welcome you very soon for another great experience. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2021 sur Expedia
Nouveau séjour au Kinam en retour de mission, après un séjour antérieur un peu problématique. Et là agréablement surpris par l'amélioration significative du service au petit-déjeuner et heureux de retrouver le niveau supérieur d'attention au client que j'avais l'habitude d'y rencontrer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2021 par Elie Nicolas Reservation & Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Cher(ere) Client(e), Merci d'avoir choisi Kinam Hotel. Nous sommes ravis que le service vous a plu et nous tenons a nous excuser pour ce qui s'est passe durant votre sejour anterieur. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 28 déc. 2020 sur Expedia
Pd no 1: Pas d'eau chaude dans la salle d'eau pendant tout le sejour. Le technicien s'est contente de contater qu'il y avait un probleme sans mene essayer de le resoudre. Pb no 2: Complete desorganisation au petit-dejeuner car beaucoup de monde et personnel d'aucune aide.Zero pointe pour ceka.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2020 par Elie Nicolas Reservation & Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir choisi Kinam Hotel. Nous tenons a vous presenter nos plus profondes excuses, pour ce qui s'est passe. Nous allons travailler de plus en plus fort afin de parfaire nos services. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, Qc

Publié le 25 déc. 2020 sur Expedia
La nourriture était parfaite. Le personnel est souriant et gentil. L'hotel est bien situé par rapport aux supermarchés, entre autres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2020 par Elie Nicolas Reservation & Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Cher(e) Client(e), Merci d'avoir partage votre experience avec nous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement,