Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Roodny JEAN, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your comment and we hope to see you soon for more memories.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Daphnee, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We are glad that you enjoyed the stay and we hope to see you again soon. Warmest regards.
2 sur 5
par un voyageur

tout est ok sauf la chambre

Publié le 16 nov. 2018 sur Hotels
Chambre 321 C à éviter , un chien aboyait la majeure partie de la nuit, puces de lit, je me suis fait dévorer, filet à moustique de fenêtre mal fixé, climatisation très faible voir inexistante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par Roodny JEAN, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. PIERRE, Merci d'avoir pris le soins de laissé votre commentaire, nous sommes vraiment désolé pour tous les inconvenients que vous aviez eu au cour de votre sejour parmi. Une note sera envoyé aux differents département concernés. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoins. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Y aller sans hésiter !

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel très acceuillant avec un bon service. Belle piscine, beau et bon restaurant ! Un petit cocon au milieu de Port au Prince !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par Roodny JEAN, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. KILIAN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos repas et notre piscine. Nous faisons de tout nos efforts pour rendre ce espace très conviviale. Au plaisir sera pour nous de vous revoir à nouveau, nous souhaitons une cordiale bienvenue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Roodny JEAN, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Annick, Thank you for choosing us for your stay, we hope your were pleased and satisfied. We'll be happy to have you among us shortly for a new memories. Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
cet hotel situe sur la place du champ de mars a port au prince est tres bien tenu, prope, securise, le petit dejeuner est correct et le restaurant excellent. rapport qualite prix c'est tres bien, seul contrariete les chambres sont disponibles tardivement entre midi et 14h. wifi gratuit et fonctionne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2018 par Roodny JEAN, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. JEAN LOUIS, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos repas et que votre sejour c'etait bien passer, nous faisons de tout notre possible pour le rendre confortable. Par contre, je confirme que la tranche d'heure de Midi à 14:00 PM, est exactement celle requise pour le check out et le noyage de la chambre pour qu'elle soit prête pour le nouveau client. En attente de vous voir une prochaine fois, nous vous souhaitons déjà la bienvenue. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de montreal

excellent

Publié le 14 févr. 2018 sur Expedia
j adore cette hôtel j y vais a toute les fois que je vais en Haiti le personnelle est très gentil et font tous pour te rendre la vie facile très bon service j y retourne en mars JC
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2018 par Roodny JEAN, Gestion de l’hôtel
Chèr Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire a ce sujet, on est vraiment content que vous ayez apprécié votre séjour et que notre personnel y a contribué. Le plaisir sera pour nous de vous héberger une fois de plus.
4 sur 5
par un voyageur de Canada

Bel hôtel, tout a portée de la main, très bien

Publié le 28 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Piscine toujours propre. Petits déjeuner excellent, variés, buffet copieux
Contre : Le restaurant, n'y aller le soir si vous avez faim. Allez-y pendant que vous n'avez pas faim, car l'attente pour se faire servir dépasse l'imagination
Emplacement : Le champs de Mars, beaucoup d'animation même très tard la nuit, taxi voiture et taxi moto pour nous amener ou nous volons. Il ne faut pas être peureux
Des mon arrivée j'ai ressenti un accueil chaleureux, des gens souriants, de la reception à la personne qui passent le balai dans la cour. Des gens disponibles, il suffit d'appeler et rapidement quelqu'un se pointe. Les gens s'informent sur notre confort. En ce qui a trait au service de restauration du soir, j'ai vite compris qu'il fallait que je trouve une solution de rechange. Alors j'allais manger ailleurs. Autant le service du petit déjeuner est excellent autant le souper et les commandes pour emporter m'ont fait rager.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2017 par Daphnée, Gestion de l’hôtel
Cher Alix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et appréciations pour notre établissement. Nous avons été heureux de vous acceuillir pour votre séjour et nous passerons vos compliments au staff. Toutefois, nous nous excusons de ces inconvenients avec le restaurant mais nous allons faire le suivi. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure experience répondant à votre complëte satisfaction. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Bon rapport qualité-prix.

Publié le 28 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Personnel courtois.
Contre : Des climatiseurs moins bruyants et plus modernes. Il est aussi nécessaire à voir que tous les drains de douche coulent normalement.
Emplacement : Bien situé si vos activités sont concentrés au Centre-Ville.
Cette hôtel offre un environnement paisible malgré le Centre-Ville. Les chambres sont propres. Les petits déjeuners de type buffets sont adéquats. Le wifi est en général stable, parfois de vitesse variable, ce qui est satisfaisant pour Haïti.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2017 par Roodny JEAN, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Cher Client, Merci d'avoir prix le soin de commenter notre service, c'est toujour un plaisir de savoir que notre espace et nos plats sont appréciés par nos hotes. Je ferai passer le message pour que votre prochain sejour sois meilleur. Cordialement,
4 sur 5
par BRIGITTE

hôtel sympathique

Publié le 29 mars 2017 sur Hotels
Le wifi fonctionne moyen c'est un problème Propreté ok, mais draps changés tous les x jours..... Par contre, le personnel super gentil Service pas rapide, mais comme beaucoup d'endroits aux antilles... Ce n'est pas un endroit très calme, la musique est toujours sur "on", et pas en bruit de fond. Mais c'était beaucoup moins fort qu'en aout dernier C'est un bon compromis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Roodny JEAN, Gestion de l’hôtel
Mme. BRIGITTE,Merci d'avoir pris le soin de revoir notre service, cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes vraiment désolé pour les inconvenients que vous aviez rencontrés, mais comme vous laviez remarqué, ceci pris en main pour un bon controle et le confort de nos invités.Nous esperons vous revoir pour de meilleurs souvenirs.Cordially,