Note fondée sur 101 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Une excellente adresse en cœur de ville.
Publié le 14 nov. 2023 sur HotelsL’hôtel Santa Maria est d’abord très bien placé, en plein cœur du Plateau, le quartier le plus vivant de Praia. Ensuite, l’accueil est remarquable, le personnel, souvent francophone toujours anglophone, est aux petits soins; la moindre demande est satisfaite rapidement (selon les critères cap-verdiens). La chambre, comme l’ensemble de l’établissement, est d’une propreté impeccable. La literie est très confortable. Le copieux petit-déjeuner, servi à l’intérieur ou en terrasse sur la rue est un excellent moment. C’est franchement une très bonne adresse (précision : je n’ai aucune participation dans l’affaire…)
par un voyageur
Idéal pour débuter le séjour
Publié le 28 févr. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Parfait
Publié le 26 févr. 2023 sur HotelsTrès bon séjour, bon petit déjeuner dans un cadre agréable.
Une jolie terrasse, et un personnel très souriant et attentif.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel confortable, en plein centre.
Publié le 7 mai 2022 sur HotelsHôtel moderne, en pleine centre de Praia (rue piétonne).
Très propre, avec le confort moderne (Tv, clim, wifi...).
Petit déjeuner varié.
La plupart du staff parle français.
La réceptionniste Laura est très sympathique.
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2022 sur Expedia
Le personnel chaleureux disponible. Proposition d'excursion bravo. Transfert hôtel.... Propreté. Bien situé et terrasse agréable. Il est dommage que l'hôtel ne propose qu'un snack et pas de restaurant. Mais c'est un super sejour
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par Stef, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we thank you for your reservation and review. We take notes and will make all efforts necessary to improve our services.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Mandela, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We will make all efforts to get 5 out of 5 in the future.
Hope to have you again.
Best regards