Note fondée sur 1 284 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Les infrastructures sont bien. La qualité de la nourriture a baissé depuis 2 ans. En ce qui concerne l'animation de la soirée, j'ai le souvenir d'animation de qualité il y a 2 ou 3 ans. L'animation des soirées (show time) est totalement nulle. Il y a quelques années il y avait une équipe qui faisait des shows de qualité. Dommage pour le changement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes pendant votre séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la qualité de la nourriture et pour les prestations d'animation qui ne vous ont pas satisfait.Nous aimerions vous remercier de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience encore meilleure. Nous sommes convaincus que si vous nous donnez une autre occasion, vous verrez que nous sommes toujours aussi bons, voire meilleurs qu'avant, dans tous les domaines.Nous tenons à vous remercier encore une fois de votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Online Reputation ManagerIberostar Costa Dorada
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Super séjour, personnel aux petits soins et souriant, grand choix dans le buffet et relativement qualitatif, il y a tout dans l’hôtel, du mini club à la salle de sport, animations nocturnes sympathiques, dommage que les touristes étrangers ne soient pas pris en compte lors de ces animations. Tout est fait exclusivement pour les locaux. On se sent un peu à l’écart à ce niveau-là.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel all inclusive

Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Grand complexe. Il a toutes les qualités d'un all inclusive. Très bonne chambre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
mobilier de la chambre pas moderne décoration ordinaire
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel tout inclus

Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
El servicio al cliente no sirve y el de mecero es orrible