Note fondée sur 600 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Personnel très attentif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par jb, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
ce que nous avons le plus apprécié, c'est la proximité à la plage. aussi, le personnel était vraiment gentil, spécialement domingo! le réceptionniste nous a beaucoup aidé. je lui parlais en espagnol, donc je ne sais pas comment aurait été le service en anglais/français. le reste du personnel (femmes de ménage, employés du spa, gardien près de la plage) étaient tous accueillants également. nous sommes arrivés un peu avant l'heure du check-in (3pm), donc nous avons pu laisser nos quelques bagages à la réception et aller se promener. les points moins positifs sont le wifi qui ne fonctionne pas bien. pour nous, ce n'était pas un drame, car nous n'en avions pas vraiment besoin. nous étions en vacances! notez qu'il fonctionne mieux à l'extérieur des chambres (sur le balcon). aussi, nous avions une chambre juste à côté de la construction, ce qui n'est pas de la faute de l'hôtel. nous n'étions presque jamais dans notre chambre, donc ça ne nous a pas dérangé. les travailleurs commencent vers 8am et terminent vers 5pm. ils ne travaillent pas le dimanche. POINT IMPORTANT! puisque nous n'étions presque jamais dans notre chambre, nous n'avons pas eu de service de nettoyage sauf la veille de notre départ, car j'ai demandé à la réception et c'est à ce moment-là que juan (le réceptionniste) m'a informé que la femme de ménage n'entre QUE si nous sommes là, «car c'est comme notre appartement». nous avons donc payé les frais à l'arrivée, sans avoir cette info, donc ce service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par AM, Gestion de l’hôtel
CHERS INVITÉS, NOUS VOUS REMERCIONS BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES, NOUS TRAVAILLONS CHAQUE JOUR POUR AMÉLIORER LE SERVICE QUE NOUS OFFRONS, CERTAINS DÉTAILS SONT HORS DE NOTRE PROPRIÉTÉ, NOUS SOMMES DÉSOLÉS POUR TOUT INCONFORT QUE VOUS AVEZ EU.
2 sur 5
par un voyageur

Environnement magnifique, le reste très décevant

Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Positif : La proximité de la plage, le magnifique chemin entre les villas, la piscine agréable, l'ambiance calme Négatif : - L'hôtel nous a imposé des charges supérieures à celles convenues avec la centrale de réservation (hotels.com) - Seule la chambre est climatisée, donc les banquettes lits pour les enfants ne bénéficiaient que d'un ventilateur de plafond grinçant. - Pas de nettoyage de chambre pendant le séjour. - L'eau chaude suffit à peine pour 2 douches puis devient froide (chambre pour 4) - Première fois de ma vie qu'un porteur de bagages refuse un pourboire, sous prétexte qu'il était en euros (on venait d'arriver en RD) - Salle d'eau assez vétuste - La plage est recouverte d'algues, ce qui rend la baignade peu agréable (pas vraiment la faute de l'hôtel cependant...) Au global, l'expérience n'est pas horrible, mais aurait pu être meilleure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Antonio m, Gestion de l’hôtel
Cher invité. Nous sommes désolés pour tout incident que vous avez eu dans notre hôtel, nous travaillons dur pour améliorer l'offre à nos clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Expedia
Lugar limpio, muy bonito y cerquisima de la playa. Las personas son muy amables y atenciosas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par AM, Gestion de l’hôtel
Estimados Huésped. Agradecemos mucho sus comentarios, son de gran importancia para nuestra propiedad, esperamos verle pronto para ofrecerle el mejor de los servicios.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and for sharing your experience.
4 sur 5
par un voyageur de MTL canada

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
J’ai beaucoup aimé la bonne volonté du personnel Ils sont attentionnés et veulent aider L'établissement est soigné et accueillant Le personnel a tout fait pour combler mes petites demandes (changer la chambre,me fournir plus d’ustensiles ,serviettes de plage ) Ce que j’ai moins aimé c’était le fait que le wifi n’était pas fiable à notre arrivée L’acces A internet etait important car mes ados et moi avions des devoirs d’ecole Et du travail à faire malgré les vacances et on ne pouvait pas le faire par manque de réseau Le personnel a essayé de régler cette situation du mieux qu’ils pouvaient Mais cela semblait mieux aller la nuit avant notre départ Je compte retourner à cet établissement Trop cute!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par La reception de los corales beach village, Gestion de l’hôtel
Chere Simone , Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours a la dispositions pour apporter nos soutiens pour combler les besoin de nos clients afin qu´ils passent un excellent sejour inoubliable, de ce fait a propos des difficultes que vous avez fait face de votre arrivee concernant du wifi qui n´etais pas trop puissant nous sommes entrain de travailler su le processus pour pourvoir changer le systeme pour faciliter les besoins de nos clients durant leur vacances ici a los corales beach village afin qu´ils se restent connecter a leurs proches.De meme que vous avez eu une bonne experience nous allons essayer de faire tous ce qui possible pour pourvoir vous offrir une service de qualite durant votre prochain sejour ici avec votre famille. Avec nous votre prochain sejour ce sera plus beau.!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2018 sur Expedia
L'endroit , la plage est magnifique l'emplacement aussi , les gérants peuvent faire mieux exp : endroit pour les repas , navette à l'aéroport , micro-onde et cafetière dans les chambre qui manque .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review! We're happy that you enjoyed the beach and our place in general. Also thank you for the suggestions, this type of feedback is really important. But we need to clarify that we provide only accommodation and as the location is full of places to eat and buy food we didn't organize a place to eat. We can help to arrange a taxi from the airport. Concerning other things, we don't provide microwaves for a reason and don't advertise them. But we will surely find some ways to improve that. Thank you and hope to see you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2018 par ROGENY , Gestion de l’hôtel
thank you for choosing us
1 sur 5
par un voyageur

Au secours !

Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
Accueil glacial. Chambre affreuse : carrelage, murs et rideaux douteux, robinetterie rouillée, lunette des toilettes cassée, 5 cm de jour sous la porte de la chambre qui laisse passer les moustiques. Piscine sale. Seule point positif : la cafetière dans la chambre. Heureusement que nous n'avions réservé que pour une nuit à notre arrivée en RD car nous ne serions pas resté une nuit de plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2018 par ROGENY , Gestion de l’hôtel
thank you for choosing us we are going to get better our weak point
2 sur 5
par un voyageur

Beau de loin mais loin d'être beau

Publié le 23 févr. 2018 sur Hotels
Hotel avec du potentiel mais pas exploité L eau de la piscine est trouble La robinetterie est toute rouillées Il n y a pas de bar Ni de restaurant ALors qu'il y a des cabanes faites pour Impossible d avoir des rideaux convenables, nous étions réveillé par la lumière du jour a 7:30
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par ROGENY , Gestion de l’hôtel
sorry for the inconvenience we are going to improve our service