Note fondée sur 471 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Véronique,Merci pour votre 4/5 il est grandement apprécié! Nous espérons que votre séjour parmi nous fut le plus agréable possible. CordialementLa direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Super endroit ! Confo !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Manon- Directrice de l'hébergement , Gestion de l’hôtel
Chère Annie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'entendre que vous ayez trouvé l'endroit confortable. Au plaisir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel C3. Nous sommes ravis de lire votre retour positif et de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes comblés de voir que notre établissement a répondu à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec. À bientôt ! L'équipe de l'Hôtel C3.
4 sur 5
par un voyageur

Une nuit seulement

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Passage par Québec city! L’offre de parking est serviable mais un peu cher 23$. La vieille ville est accessible à pied en à peu prêt 30 minutes. Les chambres en sous sol sont confortables mais la salle de bain est très petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Manon- Directrice de l'hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour grâce au confort de nos chambres, notre parking et la localisation de l'hotel. Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Parfait pour un court séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Manon- Directrice de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Esmeralda, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Manon- Directrice de l'hébergement , Gestion de l’hôtel
Chère Audrey, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
C’est proche de tout. Très central, très beau quartier. Chambre simple, chaleureuse et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Manon- Directrice de l'hebergement , Gestion de l’hôtel
Chère Annie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation et le confort de l'hôtel. Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Nous avons aimé l’accueil fait par les employés. L’endroit est mignon, coloré et chaleureux. Très bien situé. Proche des arrêts d’autobus et surtout proche de la rue Cartier qu’il y a pleins de petites boutiques et des restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Manon- Directrice de l'hebergement , Gestion de l’hôtel
Chère Sandra, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, le cote chaleureux de notre hôtel ainsi que la localisation. Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Manon- Directrice de l'hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Luc, Merci beaucoup pour votre note de 5/5. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Amazing hotel! Great spot and so unique. Only negative feedback would be the blinds from our room didn’t block well the light. We took a room in the basement facing the parking lot so when people came back late at night the lights would reflect in the room. However, highly recommend!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Manon- Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you very much for your comment. We are very happy to see that you had a good stay and that you would like to recommend us. We will see what we can do about the blinds in order to offer you more comfort.Best regards,